Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus aucune trace de mes mails envoyés

jos76
star
star
2 213  

Re : Plus aucune trace de mes mails envoyés

Bonjour Annbzh56,

 

Quand tu es sur ton application Mail d'Androîd, en haut à droite de l'écran, il y a un symbole à partir duquel tu peux atteindre les paramètres de l'application .

 

Il faut ensuite rechercher les paramètres de serveur entrant et sortant et vérifier qu'il correspondent bien à ce que tu souhaites .

 

Si tu veux synchroniser tous tes dossiers de messages il faut choisir en serveur entrant : imap.orange.fr port 993 (il est possible que par défaut se soit POP3 : pop.orange.fr port 110) et en sortant smtp.orange.fr port 465

 

Attention, je parle bien ici de l'application Mail native sur les machines Androïd - Pas de l'application Mail Orange pour Androïd (Pour cette dernière application je n'ai pas trouvé de réglages des paramètres, il semble que ce soit complètement automatique et transparent)

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
annbzh56
contributeur
2 205  

Re : Plus aucune trace de mes mails envoyés

Je ne suis pas certaine d'être capable  d'effectuer  toutes les opérations... hélas !

 

En tout cas, grand  merci pour  ton aide compétente.

 

 

 

jos76
star
star
2 190  

Re : Plus aucune trace de mes mails envoyés

Bonjour Annbzh56,

 

C'est beaucoup moins compliqué qu'il n'y parait, il y a un aide en image ici :

 

http://faq.jalis.fr/emails/parametrage-emails/parametrage-dune-boite-mail-sur-tablette-android

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lavalere
contributeur
1 799  

Re : Plus aucune trace de mes mails envoyés

Cela m est deja arrivé je retrouve que le lendemain, c est super comme preuve,moi pareil a l instant d ou ma promenade sur le forum.bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne