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Plus d'accès à adresse secondaire

Bofy
contributeur
871  

Plus d'accès à adresse secondaire

Je n'accède plus à mon mail secondaire. C'est très gênant car c'est mon mail public principal et par défaut.

Sur mon mobile: il est inscrit à côté de cette adresse mail: "Déconnecté".
J'ai l'impression que cela est arrivé après avoir cliqué sur "Suite Sécurité Orange"!


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Plus d'accès à adresse secondaire

Bonjour @Bofy,

Rassurez-vous, votre code confidentiel Mobile Connect est celui que vous avez choisis.

En effet, lors de l'activation de votre service, il vous est demandé de taper puis de confirmer le code confidentiel de votre choix sur votre smartphone.
Il est donc naturel que vous n'ayez reçu de SMS de message ou de Mail contenant ce code.

De plus, rassurez-vous, si vous avez oublié votre code, voici la procédure pour réinitialiser votre code Mobile Connect, que je vous invite à suivre.

Concernant votre identification, si vous disposez de plusieurs contrats ou si vous souhaitez laisser un autre utilisateur se connecter, vous devez changer d'utilisateur pour accéder aux propres services du contrat demandé.

Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Plus d'accès à adresse secondaire

Pas de bonjour non plus @Bofy adresse 2.png

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re : Plus d'accès à adresse secondaire

Bonjour @Bofy,

Avez-vous résolu votre problème grâce aux conseils de @jyjo29  ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée


Anaïs

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Bofy
contributeur
770  

Re: Re : Plus d'accès à adresse secondaire

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre réponse.

Non, la réponse de ce monsieur qui n’a pas l’air de posséder le métier de hot-liner, car il ne comprend ni la panique de l’usager ni la difficulté de la situation, ne m'a pas aidé. Et, croyez-moi, je suis un vieux de la vieille en informatique, parmi les pionniers, car j’ai mis le petit doigt dans l’engrenage en 1975. Et avant de prendre la retraite, j’étais service owner, rattaché au niveau 3 de la hot-line. Mais passons, l’erreur est humaine.


Je ne souhaite pas communiquer ici mes coordonnées, pouvons-nous le faire autrement? Par exemple par courriel. Voici mon l’adresse que j’utilise pour tous mes contacts publics : ***************@orange.fr. L’autre, celle qui m’a été donnée lors de l’installation de la fibre, ne me sert que pour mes contrats avec Orange. C'est aussi celle qui m'a informé de votre message.


En attendant, je confirme mes impressions. Avec Thunderbird je continue sur mon PC à pouvoir utiliser cette adresse secondaire. En revanche directement dans l’accueil d’Orange et dans mon mobile je n’y arrive pas. Deux détails intéressants:

  1. Sur Orange, la page mail affiche:
    Cette page est en réparation.

    Patience, nous travaillons à son rétablissement.

    Pour poursuivre votre visite, retournez en page d’accueil,
    ou réessayez un peu plus tard.

  2. Sur mon mobile, Mobile Connect n’affiche jamais les 4 chiffres, ce qui fait qu’il m’est impossible d’aller plus loin.

Encore merci et bonne journée.

 

[EDIT : Merci [@Bofy] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Re : Plus d'accès à adresse secondaire

@Bofy,

Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, je vous invite à supprimer vos informations personnelles (adresse mail) de votre précédent message en public, par mesure de sécurité.

Je constate que cette adresse mail correspond à un ancien compte client en effet.
Je ne vois pas d'anomalie particulière.
Pourriez-vous essayer de vous y connecter depuis un autre navigateur, sur la page www.orange.fr ?

Concernant Mobile Connect, je ne le vois pas actif sur cette adresse mail, pourriez-vous m'apporter des précisions ?
Une photo de ce que vous avez à l'écran serait l'idéal

Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

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jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Re : Plus d'accès à adresse secondaire

@Bofy 

 

" ce monsieur qui n’a pas l’air de posséder le métier de hot-liner, "

Effectivement je ne suis qu'un client comme vous et j'ai répondu en fonction des détails donnés c'est à dire aucun.

 

Vous pouvez donner les infos demander @Anaïs_D elle est salariée Orange et celles ci sont doivent être envoyées en message privée.

 

Bofy
contributeur
707  

Re: Re : Plus d'accès à adresse secondaire

Pas de soucis. J'étais hyper angoissé. Et je le suis encore car je ne vois pas d'explications. Bonne continuation

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Re : Plus d'accès à adresse secondaire

@Bofy,


Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.


Pouvez-vous essayer à partir d'un autre navigateur internet afin de vérifier si le défaut se reproduit ? 


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Plus d'accès à adresse secondaire

Bonjour @Bofy,

Rassurez-vous, votre code confidentiel Mobile Connect est celui que vous avez choisis.

En effet, lors de l'activation de votre service, il vous est demandé de taper puis de confirmer le code confidentiel de votre choix sur votre smartphone.
Il est donc naturel que vous n'ayez reçu de SMS de message ou de Mail contenant ce code.

De plus, rassurez-vous, si vous avez oublié votre code, voici la procédure pour réinitialiser votre code Mobile Connect, que je vous invite à suivre.

Concernant votre identification, si vous disposez de plusieurs contrats ou si vous souhaitez laisser un autre utilisateur se connecter, vous devez changer d'utilisateur pour accéder aux propres services du contrat demandé.

Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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