Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à ma boîte mail

Laurhene73
contributeur
256  

Plus d'accès à ma boîte mail

Bonjour, j'ai un message m'indiquant de réessayer plus tard depuis 24h, j'ai tout essayé y compris changer de navigateur, changer d'appareils changer le mot de passe.... 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
253  

Re: Plus d'accès à ma boîte mail

Bonjour @Laurhene73 

 

Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900

 

Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.

 

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne