- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2022
19h39
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à ma boîte mail
Bonjour, j'ai un message m'indiquant de réessayer plus tard depuis 24h, j'ai tout essayé y compris changer de navigateur, changer d'appareils changer le mot de passe....
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2022
19h43
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boîte mail
Bonjour @Laurhene73
Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac