- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus d'accès à ma boite mail principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma boite mail principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à ma boite mail principale
Bonjour,
Depuis ce soir je n'ai plus accès à ma boite mail principal sur mon PC, mais elle fonctionne toujours sur l'appli de mon téléphone !
C'est l'adresse principal que j'utilise sur tous les trucs importants
Quand je veux me connecter j'ai le message "Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis." alors que j'ai bien mis mon adresse mail et le mot de passe.
Comment puis-je récupérer l'accès sur mon PC ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail principale
bonjour @TomTom40
Edit : déplacé dans la section mail
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail principale
Merci pour les infos, mais pourquoi ça fonctionne très bien sur mon portable (j'arrive à envoyer et recevoir des mails avec une autre messagerie hotmail que j'ai) alors que sur mon PC non ?
Et j'ai cliqué sur aucun lien de spam particulier, je fais super gaffe depuis toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail principale
C'est bon j'ai trouvé comment réinitialisé mon mot de passe, du coup je l'ai changé et j'ai retrouvé l'accès à ma messagerie (ouf)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail principale
re bonjour
@Ancien Membre
surement que sur ton mobile tu dois passer par une application de type outlook mobile voire client mail natif fourni avec le mobile
sur le pc tu doit te servir surement du webmail source de nombreux problèmes rencontrés en forum
maintenant tu met
met le meme mot de passe sur tes appareils et par la suite en pc passe par thunderbird voire courrier de windows 10 qui sont plus securisé que le webmail orange
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail principale
Sur mon mobile j'utilise l'appli mail Orange, mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre avec un nouveau mot de passe
merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail principale
bonjour @TomTom40600
@Ancien Membre
juste une petite précision l'application Mail d'orange n'est que le webmail déguisé en application
beaucoup de personnes préconisent l'application native ou bien Gmail auquel tu rajoutes ton mail orange
bien sûr c'est a titre d'information
cdt
keep calm and stay connected