Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à ma boite mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 751  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Pas bonjour non plus @énervée75

Comment accèdes tu à ta messagerie ? Webmail, ?courrielleur ?
Si tu as pu changer le MdP c'est que tu peux t'identifier avec l'adresse en question.
Précise STP

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TOT11
contributeur
1 687  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Bonjour,

 

J'étais client plus de 15 ans chez Orange et je viens de résilier mon abonnement chez eux. Mais je n'ai plus accès à ma boîte mail et ma femme aussi suite à la résiliation. Les conseillers Orange ne veulent pas réactivé la ligne. Ma femme en a bésoin, car elle utilisait cette adresse mail pour son travail. Plusieurs de ses collègues avaient ce mail. Vous pouvez nous aider s'il vous plaît.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 681  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Bonjour @TOT11

 

La résiliation du contrat entraîne la suppression des adresses mail qui y étaient liées,

- dans un délai de 6 mois si offre internet

- immédiatement si offre mobile

- "ça dépend" (max 6 mois) si offre Open.

Voir détails sur le lien suivant, suivant les différentes offres, qui font partie des conditions explicites chez Orange:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

NB : Adresse mail "pour travail"... Je présume pour des raison sélémentaires de sécurité que cette boite était gérée via un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) avec sauvegardes régulières. Sinon, tout est perdu (en plus de l'adresse mail).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 652  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Bonjour @TOT11,

 

Ici, sur ce forum d'entraide entre clients (qui n'est pas une annexe du SAV), nous avons encore moins de pouvoirs que les conseillers Orange car nous sommes de simples clients, comme toi (enfin, comme tu l'étais avant de résilier). Ce n'est donc certainement pas nous qui allons te réactiver ta ligne.

 

Un compte résilié entraine la disparition de l'adresses ou des adresses qui lui sont liées.

 

Il aurait fallut te renseigner sur les conséquences d'une résiliation AVANT de résilier !

 

La seule façon pour ta femme de récupérer son adresse mail est de reprendre un abonnement Internet chez Orange (ou SOSH), de demander au service client (3900) de "dégriller" l'adresse supprimée, puis de la re-définir comme compte secondaire sur ce nouvel abonnement dont tu ne diffuseras pas l'adresse principale.

 

Elle récupèrera ainsi son adresse, mais vide de tout mail ou contact.

 

Une messagerie professionnelle se gère chez soi à l'aide d'un logiciel client de messagerie mais surtout pas en ligne !!!

Pookie
contributeur
1 617  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Bonjour, 

 

Ma grand mère rencontre la même diffuculté.

Elle n'a plus accès à ses mails via ordinateur.

Pourriez vous intervenir ?

Vous en remerciant bien vivement par avance, 

cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 610  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Bonjour @Pookie

 


@Pookie  a écrit :

...Ma grand mère rencontre la même difficulté.

Elle n'a plus accès à ses mails via ordinateur.

Même difficulté que quoi...? C'est vague: identification/Mot de passe.?, adresse supprimée.? Cette adresse est-elle toujours rattachée à un contrat Orange en cours de validité.? Comment accède-t-elle à sa messagerie : webmail ou logiciel de messagerie.? Précise un minimum STP

 

Pourriez vous intervenir ?

Ici tu te trouves sur un forum d'entraide entre clients comme toi. Nous n'avons pas accès aux données clients. Seule Orange (via 3900 ou echat) peut intervenir sur les données clients.

 

NB : évite, à l'avenir, de te raccrocher sur un fil existant. STP: Crée ton propre sujet en expliquant précisement ton souci.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilippeA76
contributeur
1 571  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Bonjour , j'ai actuellement exactement le meme probleme d'impossibilite d'acceder a ma boite wanadoo.fr depuis 1 mois. sans explication ni changement de ma part.

vous semblez avoir fait des miracles pour regler le probleme de Soazig, pouvez vous m'aider s'il vous plait??

mon adresse wanadoo.fr est mon adresse principale, j'ai absolument besoin d'y acceder.

un grand merci

Ancien Membre
1 565  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Bonjour @PhilippeA76,

 

Quelle est l'impossibilité ? Mauvais mot de passe / adresse ? Autre ? Comportement ? Message d'erreur ?

 

Cette adresse est-elle rattachée à un contrat en cours de validité ?

Si ce n'est pas le cas, elle a pu être purement et simplement supprimée avec tout son contenu en conformité avec les conditions de résiliation.

diamant
contributeur
1 464  

Re: Re : pas d'acces boite mail

bonjour et erci pour le renseignement .je ne peux pas ouvrir ma boite mails ?j'ai fat certainement une fausse maneuvre je ne sais comment m..'en sortir.merci d'avance

Ancien Membre
1 461  

Re: Re : pas d'acces boite mail


@diamant  a écrit :

bonjour et erci pour le renseignement .je ne peux pas ouvrir ma boite mails ?j'ai fat certainement une fausse maneuvre je ne sais comment m..'en sortir.merci d'avance



Bonjour malgré tout @diamant ,

 

Ça ne répond pas aux questions qui sont posées juste au dessus de ton post dans ce fil dans lequel tu t'incrustes et qui ne sont pas là rien que pour faire joli.

Comme nous ne sommes pas devins, on en reste là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

4170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne