- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
04-10-2019
10h40
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail
Le 29/09/19 ma boite méssagerie était vide
j'ai téléphoné a orange réponse problème au niveau d'orange
Mercredi 2/09/19 rétablissement de ma boite méssagerie
le 3/09/19 a nouveau en panne j'ai de nouveau téléphonner a orange
au 09.69..39.39.00 numéro gratuit encore des bonnes paroles a ce jour toujour rien
je paye pour rien
Posté le
17-09-2020
21h41
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonsoir
J'ai vu voir que vous aviez pu aider une personne qui ne pouvait plus se connecter à sa boite mail, c'est la même chose pour moi malgré toutes les tentatives de résolution conseillées.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car c'est panique a bord, sachant que j'attend des mails très importants.
Merci d'avance
- « Précédent
- Suivant »