- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à mon compte de messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à mon compte de messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2017
23h29
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à mon compte de messagerie
Bonsoir,
Je n'arrive plus à accéder à ma boite e-mail. J'ai un message "paramétrer votre compte mail - vous n'avez pas de compte mail" alors que j'en avais un. N'étant pas du tout débrouillarde dans le domaine informatique, est-ce que quelqu'un aurait pu m'aider ?
Merci beaucoup par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2017
5h41
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à mon compte de messagerie
Bonjour @Margareta,
Il faudrait au minimum nous dire quel est l'équipement et le logiciel qui t'affiche ce message !
Fais l'essai de t'envoyer un message à toi-même sur le compte en question en mode webmail (par le portail Orange). Quel résultat ?