Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à mon mail Orange

jeanne27
contributeur
708  

Plus d'accès à mon mail Orange

Bonjour,

depuis 1  semaine je n'ai plus accès à mon mail orange, lorsque je fais mot de passe oublié ça m'indique " Le compte Orange saisi n’est pas valide." avez vous une idée de comment résoudre le problème ? C'est mon adresse principale et il y a de nombreux mails importants ! 

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Plus d'accès à mon mail Orange

salut @jeanne27 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?

si non, c'est probablement que tu as passé le délai légal de 6 mois après résiliation et qu'elle a été logiquement supprimée, auquel cas tu auras tout perdu

si non, il peut y avoir un souci, à voir avec orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanne27
contributeur
657  

Bonsoir @fredolerouge

Je n'ai jamais eu de compte rattaché sur cette boite mail ! C'est une adresse que j'ai fait étant jeune ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

re @jeanne27

donc tu as la réponse à ta question

adresse non rattachée à une offre, probablement supprimée

tu peut dire au revoir à tes mails et à tes adresses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanne27
contributeur
623  

ah.. Mais comment je fais moi ? Tout est rattaché à cette boite mail ! (compte pro/perso...)
Je suppose qu'appeler Orange ne sert à rien dans ces conditions ? Ils auraient pu au moins envoyer un mail ou autre pour prévenir..

En tout cas merci pour l'aide et les réponses rapides !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

re @jeanne27 

@Ancien Membre 

pourquoi orange  enverrai quoi que ce soit à quelqu'un qui n'a aucun lien commercial avec eux ?

des mails, ça ne se laisse pas sur un serveur, ce à quoi on tient, ça se met à l'abri, sur son PC, avec un client mail local (comme Thunderbird)

et pour du Pro, utiliser une adresse mail qui n'est rattaché à rien, c'est de l'inconscience pure et simple

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799242 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne