- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès au mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès au mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès au mail Orange
Bonjour,
Hier après midi, ma ma femme n'est as arrivée a envoyer un mail de son PC portable (Windows 10, Thunderbird, imap). La connexion a smtp.wanadoo.fr a expirée. Je l'ai envoyé de mon PC fixe ((Windows 10, Thunderbird, pop3).
Hier soir toujours pareil, j'ai essayé de lui envoer un message de test qui n'est pas parti pour la meme raison (je n'ai rien changé sur mon PC). Ce matin pareil plus moyen d'envoyer de mails a partir des 2 ordinateurs. Que se passe-t-il chez Orange ?
Mslts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès au mail Orange
bonjour oui incident en cours connu d'orange et pris en compte
à suivre regarde ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès au mail Orange
Bonjour @Phil92500
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer pour l'utilisation de votre logiciel de messagerie (le Webmail reste disponible) . Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !