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Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
Bonjour,
Je me tourne vers la communauté Orange car depuis maintenant plus d'un mois je n'ai plus accès à mon espace client, ni à mes mails.
En effet, après avoir consulté mes mails un matin, mon mot de passe n'a tout à coup plus fonctionné. Impossible donc d'accéder à mes mails et à mon espace client.
J'ai donc contacté Orange en echat pensant à un piratage mais le service client n'a constaté aucun piratage. Après quelques tests, une demande de mot de passe temporaire a été faite que je devais recevoir par courrier.
Malheureusement, après plusieurs tentatives et appels au 3900, les différents courriers ne sont jamais arrivés chez moi. J'ai vu plusieurs fois avec le service client, l'adresse postale est bonne et pas de souci au niveau de La Poste.
Après un énième appel samedi, la conseillère a fait une nouvelle demande de mdp que je devais recevoir en recommandé sous 72h. Nous sommes donc mercredi (72h passées) et toujours rien...
Ca fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus accès à ma boite mail orange et commence à désespérer.
Du coup, si vous avez des suggestions pour résoudre mon problème ou si un conseiller passe par là, je vous remercie d'avance !
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
bonjour @Origami81
ton cas a été signalé,en espérant le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
72 h... "ouvrables".? Peut-être demain.?
Sinon, s'il s'agit du compte principal, en tant que clients comme toi sur ce forum, nous ne pouvons rien. Seule l'assistance peut régler ça.
Et avais-tu essayé la procédure de mot de passe oublié.? Si oui, quel résultat.? Ça fonctionne quand on a servi les paramètres de contact.
Il arrive qu'un webconseiller passe sur le forum.?
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
Bonjour @Origami81
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci
Christophe
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
Merci de votre réponse.
Oui c'est le compte principal malheureusement.
J'ai déjà essayé la procédure "mot de passe oublié". Je débouche sur la demande du fameux courrier qui n'est pas plus arrivé après ma demande.
Au niveau des contacts, je n'avais pas renseigné de numéro de mobile, ni une autre boite mail, donc le courrier est la seule solution.
Un conseiller a bien essayé de modifier mes contacts à ma place en me promettant une prise en compte sous 48h. J'ai bien reçu le mail sur mon autre boite m'indiquant la modification mais celui-ci me demande une confirmation. Et comme je ne peux plus accéder à mon espace client, impossible de confirmer les nouveaux contacts.
Après cela, un autre conseiller m'a informé que cette solution ne fonctionnerait évidemment pas puisque mes contacts resteront non confirmés. Donc pas de possibilité de demande de mot de passe par sms.
En revanche, ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu ma facture de février sur mon autre boite mail alors que mes contacts sont sensés ne pas être validés...
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
Effectivement... situation délicate.!
Réponds au webconseiller qui t'a proposé son aide (post ci-dessus).
Clique sur "message privé" et fournis lui les renseignements demandés.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
C'est fait.
Merci Daniel35 !
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
C'est @melet39 qu'il faut remercier aussi.
C'est lui qui a lancé le "Help" d'un webconseiller. :-))
Tiens-nous au courant.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
Oui c'est vrai.
Merci à Melet39 !
Je vous tiens au courant sans faute.
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Re: Plus d’accès aux mails et espace client depuis 1 mois
re @Origami81
de rien,en espérant que ton problème soit résolu au plus vite
bonne soirée