Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d’accès boîte mail suite résiliation

gima50
contributeur
801  

Plus d’accès boîte mail suite résiliation

Je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail que j’utilise quotidiennement. Cette boîte mail était associé à mon numéro de portable que j’ai migré il y a 1 an. 
je contacte le service technique mais je suis sans solution.

c’est une boîte mail professionnelle. 

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
781  

Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation

bonjour @gima50 

tu met

Cette boîte mail était associé à mon numéro de portable que j’ai migré il y a 1 an

si tu es passé chez un autre FAI  , cela risque d'etre complexe car au bout de 6 mois  tout contrat resilié fait perdre la boite mail definitivement

cdt

 

keep calm and stay connected


gima50
contributeur
780  

Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation

Oui autre FAI effectivement. 
j’ai demandé un dégrillage de mon adresse mais apparement impossible au service technique. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation

Bonjour @gima50 ,

 

Changer de FAI sans s'informer des conséquences, et surtout pour un compte utilisé de façon professionnelle, tu vois ce qu'on peut en penser ?

 

Et pourtant, la littérature existe !

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Désolé, mais si le compte a été supprimé comme Orange en a légalement le droit après 6 mois, je crains fort que tout ne soit perdu, sans aucun recours possible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
745  

Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation

bonjour @gima50 

@papou22 @PhilDur @Daniel35 🫂

si le service technique te dit que c'est impossible alors c'est peine perdue , 

si tu avait des mails important tu aurait du employer un client mail comme thunderbird voire autre

d'autre part par la suite cré une boite style Gmail, outlook, Gmx etc.. et tu t'en sert comme professionnelle au moins le jour ou tu vient a resilier ton abonnement internet tu as encore les mails

je vais voir si les confreres peuvent venir a ton aide mais ils risquent de te dire pareil

cdt

keep calm and stay connected


gima50
contributeur
734  

Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation

Merci pour cette reponse. 

Je sais que je suis en tort mais je souhaitai avoir un avis voir une solution, merci 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation


@gima50  a écrit :

... Cette boîte mail était associé à mon numéro de portable que j’ai migré il y a 1 an. ..


Alors ne cherche pas !

Les boites mails liées aux contrats "Internet" subsistent longtemps après la résiliation.

Pas les boites mail  des contrats mobiles.

 

Tu as cherché à profiter d'un service sans le payer.

Pourquoi ce serait différent des hôtels, des loueurs de voitures, ...   tu payes pas , tu es poursuivi.

Ici, tu payes pas et tu voudrais que ça dure.

 

 

Tu dois bien comprendre qu'ils ont des clients qui payent : ces clients n'ont pas envie de payer une entreprise pour faire fournir des services gratuits à d'autres.

 

Tu crois qu'une compagnie Aérienne va te laisser monter dans ses avions sans billet ?

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne