- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d’accès boîte mail suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’accès boîte mail suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’accès boîte mail suite résiliation
Je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail que j’utilise quotidiennement. Cette boîte mail était associé à mon numéro de portable que j’ai migré il y a 1 an.
je contacte le service technique mais je suis sans solution.
c’est une boîte mail professionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation
bonjour @gima50
tu met
Cette boîte mail était associé à mon numéro de portable que j’ai migré il y a 1 an
si tu es passé chez un autre FAI , cela risque d'etre complexe car au bout de 6 mois tout contrat resilié fait perdre la boite mail definitivement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation
Oui autre FAI effectivement.
j’ai demandé un dégrillage de mon adresse mais apparement impossible au service technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation
Bonjour @gima50 ,
Changer de FAI sans s'informer des conséquences, et surtout pour un compte utilisé de façon professionnelle, tu vois ce qu'on peut en penser ?
Et pourtant, la littérature existe !
Désolé, mais si le compte a été supprimé comme Orange en a légalement le droit après 6 mois, je crains fort que tout ne soit perdu, sans aucun recours possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation
bonjour @gima50
@Ancien Membre @PhilDur @Daniel35 🫂
si le service technique te dit que c'est impossible alors c'est peine perdue ,
si tu avait des mails important tu aurait du employer un client mail comme thunderbird voire autre
d'autre part par la suite cré une boite style Gmail, outlook, Gmx etc.. et tu t'en sert comme professionnelle au moins le jour ou tu vient a resilier ton abonnement internet tu as encore les mails
je vais voir si les confreres peuvent venir a ton aide mais ils risquent de te dire pareil
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation
Merci pour cette reponse.
Je sais que je suis en tort mais je souhaitai avoir un avis voir une solution, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès boîte mail suite résiliation
@gima50 a écrit :
... Cette boîte mail était associé à mon numéro de portable que j’ai migré il y a 1 an. ..
Alors ne cherche pas !
Les boites mails liées aux contrats "Internet" subsistent longtemps après la résiliation.
Pas les boites mail des contrats mobiles.
Tu as cherché à profiter d'un service sans le payer.
Pourquoi ce serait différent des hôtels, des loueurs de voitures, ... tu payes pas , tu es poursuivi.
Ici, tu payes pas et tu voudrais que ça dure.
Tu dois bien comprendre qu'ils ont des clients qui payent : ces clients n'ont pas envie de payer une entreprise pour faire fournir des services gratuits à d'autres.
Tu crois qu'une compagnie Aérienne va te laisser monter dans ses avions sans billet ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera