- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d acces a ma boite mail depuis le portail ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d acces a ma boite mail depuis le portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d acces a ma boite mail depuis le portail orange
Je n ai plus acces a ma boite mail depuis mon portail orange . Le mail n est pas le mien . Il comporte mon numero de tph @ Orange.fr.
Cela dure depuis plus d un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d acces a ma boite mail depuis le portail orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Joelhenry11
@Joelhenry11 a écrit :Le mail n'est pas le mien .
Alors pourquoi utilises-tu une adresse qui ne t'appartient pas.?
Ton affaire ressemble fortement à une adresse liée à un contrat mobile Orange résilié.
Dans ce cas l'accès via le portail n'est plus possible.
Il faut passer par un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone (Mail iPhone ou l'App Gmail android, par exemple).
Et sursis 6 mois, pas plus.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d acces a ma boite mail depuis le portail orange
Bonjour @Joelhenry11 🙂,
👉 Avez-vous fait en essai en vous déconnectant de l'adresse 06XXXXXXX@orange.fr puis en vous reconnectant avec l'adresse mail associée à votre offre qui en général est nom.prénom@orange.fr ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute🤝.
Je vous souhaite une bonne fin de journée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !