- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de boîte mail
Bonjour je ne reçois plus mes mails et il a fallu que je change mon mot de passe sauf que quand je veux me reconnecter à ma boîte mail orange ça ne marche pas... Ça m'indique que le mail ou mot passe est invalide... Je ne comprends plus rien et biensûr attend des mails importants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de boîte mail
bonjour @Cectof
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de boîte mail
Bonjour @Cectof ,
"sauf que quand je veux me reconnecter à ma boîte mail orange ça ne marche pas..."
A partir de quel équipement ? Quel logiciel ?
S'il s'agit d'un logiciel de messagerie, il faut AUSSI lui faire connaitre le nouveau mot de passe !
Pour la non réception, supprime la redirection de tes messages vers chez le pirate.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu