Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Pascal07520
contributeur occasionnel
1 818  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse véloce. En effet c'est assez ennuyant de ne pas pouvoir supprimer ces messages inutiles. J'espère qu'Orange va solutionner cela rapidement. Bonne fin de journée.

renann
contributeur
1 821  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Bonjour,

et c'est pareil pour moi depuis hier au soir : ça a commencé par la disparition de la fenêtre marquer comme non lue, et aujourd'hui, plus de carré pour supprimer tout de suite un ou des messages en direct!!!

Cela pourrait vouloir dire que c'est Orange qui va de travers? Alors espérons que cela soit réparé rapide!!!

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

@Pascal07520

 

 

 oui même soucis ici 

idem pour les contacts entre autres 

ça fait d'ailleurs l'objet d'un autre fil de discussion sur le forum 

donc comme a répond u  @Malibu

il faut attendre  c'est général et non dû à votre installation

 bon ap midi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

bonjour @Pascal07520

 

le problème est général l'info est remontée aux techniciens,il faut juste attendre qu'orange ais résolu ce souci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Bonjour,

 

Oui : Et il n'y a pas non plus synchro (les messages supprimés continuent de s'afficher) ainsi que d'autres fonctions disparues comme garder copie ou demander AR, etc ....

 

Attendons

 

Bon après midi

ivnale52
contributeur
1 806  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème et je commençais à m'énerver... Merci pour la réponse ! Attendons donc que les techniciens nous dépannent collectivement...

 

Bonne fin de journée.

Pascal07520
contributeur occasionnel
1 781  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais dans la section "indésirable" et que je clique sur un message, il est très facile de le supprimer avec le carré qui apparait. C'est a dire, en simplifiant, qu'Orange tient strictement à ce que l'on aille sur chaque message et qu'on le développe avant de choisir de le supprimer ou de le stocker. C'est fou...

patrac26
contributeur
1 785  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Bonjour ,comment etre sur que ORANGE a bien pris en compte le soucis???Je me suis moi aussi posé cette question car pour les contacts en CC ou CCI c'est idem maintenant il faut cliquer sur la fenetre "acceder a mes contacts"et les ajouter ou l'on veut.

Merci d'avoir répondu à pascal ça m'a rassuré je pensais avoir un beug tout seul OUF!!!!

Niky2
contributeur occasionnel
1 764  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la boi Orange.plus de carré pour suppimer les messa


@patrac26 a écrit :

Bonjour ,comment etre sur que ORANGE a bien pris en compte le soucis???Je me suis moi aussi posé cette question car pour les contacts en CC ou CCI c'est idem maintenant il faut cliquer sur la fenetre "acceder a mes contacts"et les ajouter ou l'on veut.

Merci d'avoir répondu à pascal ça m'a rassuré je pensais avoir un beug tout seul OUF!!!!


 

Niky2
contributeur occasionnel
1 744  

Re : Plus de carré de sélection 'supprimer' dans la BAL Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne