- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne fixe
Bonjour,
j'ai installer dans ma résidence secondaire une livebox sur ma ligne fixe en sus de mon tel fixe. Tout s'est à peu prés bien dérouler sauf que je n'ai plus de tel fixe (pas de tonalité, de recption ou d'envoi d'appel). J'ai donc, via internet, fait le diagnostique de la panne, réponse: vous avez besoin d'un technicien contacter le 1013 en restant chez vous!!!!!
Cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir quelqu'un au 1013: personne et mon forfait de portable est épuisé!!!!!
La question est comment avoir quelqu'un du dépannage(1013) par internet? je n'ai plus que ce moyen de contact
adressemail "**********@orange.fr"
Merci pour votre aide
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe
Bonjour Nard86,
Tu peux déjà voir les conseils de Gecko ici :
D'autre part il n'est pas prudent de laisser son adresse en clair sur un Forum public, je signale ce post à la modération.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .