Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de mails dans ma boîte mails

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Bonjour @@OB9  @clafo 

 

Même souci: alors... Assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Claireyas
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Bonjour, je viens d'avoir un conseiller Orange, il y aurait des travaux sur la plate-forme. Ils me disent d'attendre 48h et si toujours pas de changement les recontacter. 

clo672
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

J'ai exactement le même soucis, tout mes dossiers sont vides. 

nathsteph
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Bonjour

Moi aussi tous mes mails et mes sous dossiers ont disparu hier soir.

Ce n'est pas un piratage. J'ai vérifié. Mais est ce que quelqu'un a appelé l'assistance ? et peut on récupérer tous ce qui a disparu ?

merci

clo672
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

J'essai désespéramment de les contacter mais je n'y arrive pas.

nathsteph
contributeur occasionnel
1 050  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Merci pour ta réponse. 

isabel80
contributeur
1 019  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Même souci, plus de mails dans la boîte mail et dans les sous-dossiers. Réussie à contacter un conseiller, attendre 48h. Il a fait remonter l'incident, surtout que plusieurs clients ont ce souci. 

clo672
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Merci 

nathsteph
contributeur occasionnel
986  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Moi aussi j'ai eu le service technique qui doit me rappeler. 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: Plus de mails dans ma boîte mails

Bonjour à tous,

@Claireyas, @Goga, @clafo, @clo672, @nathsteph, @isabel80, @OB9,
   

Afin de vous apporter mon aide pour votre perte de mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée, les dossiers impactés par ce dysfonctionnement (boîte de réception, dossier personnel), ainsi que la date d'apparition du défaut.

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767912 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne