- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de mails dans ma boîte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
J'ai pu avoir une conversation avec un conseiller. Ci joint une capture d'écran de la réponse.
J'espère que tout s'arrangera pour nous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Bonjour @clo672, bonjour à tous,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à changer votre mot de passe. Veuillez opter pour un mot de passe différent du précédent et qu'il soit "plus fort" : Comment choisir un (vrai) bon mot de passe.
Orange n'est pas en mesure de restaurer les mails qui auraient été supprimés car ils l'ont été par l'intermédiaire de votre identifiant.
Si vous pensez avoir été victime d'une usurpation frauduleuse, vous trouverez toutes les recommandations pour éviter que cela ne se reproduise sur la page dédiée : Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange.
Vous pouvez également mettre en place la solution Mobile Connect qui permet d'être averti lors d'une intrusion éventuelle sur votre compte Orange.
Bonne fin de journée à tous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Bonjour même souci je les ai contacté via facebook.je suis quand même rassuré de voir que je ne suis pas la seule. Espérons que d ici 48h tout soit rétabli puisque apparemment ils ne pourront pas retrouver nos mails effacés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Bonjour, ce n'est pas un piratage de nos boîtes mail. Je ne vois pas pourquoi,je changerai mon mot de passe.
Il s'agit d'un dysfonctionnement venant d'orange. J'espère que nous puissions tous récupérer le contenu de nos dossiers car cela serait très dommageable . Le conseiller m'a confirmé que cela sera rétabli dans les 48h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Bonjour
J ai le même problème depuis ce matin, le 3900 est injoignable.
J espère que cela sera résolu rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Je l'espère car cela devient vraiment problématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Bonsoir,
Votre boîte mails refonctionne t-elle à ce jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Non toujours pas 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Bonsoir, ma boite mail a été vidée de tous ses messages le 11/04 et le 12/04, elle a fonctionnée normalement sauf que j'ai perdu tous les messages classés dans mes dossiers, loin de penser qu'ils pouvaient disparaitre. J'espère avoir une explication!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails dans ma boîte mails
Eh oui malheureusement tout a disparu et je ne crois pas aux miracles! On ne va rien récupérer! Moi aussi plus rien dans mes dossiers;