- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de messages...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de messages...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de messages...
Bonsoir.....Encore moi....Hier, j'ai jeté l'éponge, et ce matin, de bonne et de bonne humeur, j'ai fait le 3900. Un conseiller m'a guidé, et fait ce que j'avais déjà fait. ( changer de mot de passe, dans un tableau, cocher " ne pas transmettre "Le message test est bon. Je demande à un ami de m'envoyer un message, et rien. Je refait le 3900, j'explique mon cas, le conseiller voit mon précédent appel, refait je ne sais quoi, me demande de m'envoyer moi même un mail, il arrive. Donc ça marche. Je rappelle mon ami et lui demande de me renvoyer un mail, rien. Vers 19 h, nouvel essai, toujours rien. Alors où passent les mails......je pense avoir une explication, car j'ai lu qu'un client signale le même problème, que rien n'est résolu, etc mais toutefois une personne lui signale que cela vient des services d'Orange......... J'attends encore un jour ou deux, et puis, comme on dit je change de crèmerie...... Je note cependant qu'un spam est arrivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messages...
bonjour @BIBI1312
et aujourd’hui,qu'en est il
bonne journée