Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de mot de passe pour ouvrir la boite Mail pourquoi ???? Plus de bac IDENTIFIEZ VOUS .POURQUOI ?

Mamybreizh
contributeur occasionnel
3 826  

Plus de mot de passe pour ouvrir la boite Mail pourquoi ???? Plus de bac IDENTIFIEZ VOUS .POURQUOI ?

Bonsoir 

Pourquoi nous avoir demande un mot de passe securise pour ouvrir la boite Mail et orange C etait securisant et la plus rien Vous changer votre méthode alors que nous avons des arnaqueurs qui nous derobe nos boites Mails Quand quelque chose marche pourquoi changer Je vous demande de restituer mon mot de passe je le connais et le bac IDENTIFIER  VOUS n exciste plus Pourquoi ?????   Je ne suis pas la seule a vous informer 

Merci de résoudre ce problème 

8 RÉPONSES 8
AlanK
fan
fan
3 816  

Re : Plus de mot de passe pour ouvrir la boite Mail pourquoi ???? Plus de bac IDENTIFIEZ VOUS .POURQ

Bonsoir @Mamybreizh

honnêtement je n'ai pas compris ton soucis....

de quel changement tu parles ? récement je n'ai pas remaqué de changement.

Effectivement il y eu y a assez longtemps une histoire de mot de passe à changer, je me rappelle plus trop exactement... enfin perso je le change assez régulièrement et il est complexe, actuellement il fait 24 caractères divers et variés, donc le hacker aura du boulot, il aura largement le temps de boire un café avant de trouver mon mot de passe...

de plus, il ne faut pas se facher après nous... on est comme toi, de simples clients.. (mis à part les webconseillers en semaine)

si je comprends bien tu n'as plus ça ?

c'est ce que j'ai quand je veux consulter mes mails ou mon compte orange, si je suis pas connecté...

orange_002.png

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 777  

Re : Plus de mot de passe pour ouvrir la boite Mail pourquoi ???? Plus de bac IDENTIFIEZ VOUS .POURQ

bonjour @Mamybreizh

si tu n'as qu'un seul compte que tu te connecte a ta box tu es automatiquement reconnu

il se peut que machinalement tu ai coché la case rester identifié

ce que tu peut faire c'est creer un deuxieme compte  dit aussi compte secondaire

tu retrouveraas alors l'usage de ton mot de passe

a noter que tu pourras toujours supprimer le compte secondaire depuis le compte principal

de mon coté cela donne

edge.JPG

cdt,

keep calm and stay connected

Mamybreizh
contributeur occasionnel
3 689  

Bonsoir 

Je ne suis pas une pro J aimerais ouvrir un compte secondaire et eventuellement supprimé l origine pour retrouver l acces avec un mot de passe pour securiser mon ordi Pourriez vous me donner la marche a suivre Merci a vous j ai peur du blocage  et de tout perdre Comme sur Facebook je n ai plus de mot de passe en identifiant pour ouvrir Merci a vous 

Mamybreizh
contributeur occasionnel
3 686  

Bonsoir 

Avec retard je reponds mes excuses Et oui j accede desormais a ouvrir mon ordi et acceder a ma boite Mail sans mot de passe Tout comme sur Facebook alors que j avais la securite avec un mot de passe panacher de signes de lettres de chiffres Suite a la demande de ORANGE de mettre un nouveau mot de passe et j ai mettre rester connecté et je n ai plus a mettre de mot de passe Alors je crains toujours le pyratage de mon compte Nous ne sommes pas a l abri d etre bloqué 

Merci a vous j espere avoir ete claire dans mon message 

Ancien Membre
3 685  

Bonsoir @Mamybreizh,

Hummm... Pas tout compris, mais si pour arriver sur ce forum tu es identifée avec ton adresse principale (et son mot de passe), c'est que tu le connais.

C'est tout ce qui est nécessaire pour créer un compte secondaire avec son propre mot de passe.

L'assistance est ton amie :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 672  

bonjour @Mamybreizh

sur le lien qu'a mis @Ancien Membre (bonjour) comme sur mon lien tu cliques dessus

tu vas avoir

en un clic gerer les utilisateurs secondaires

tu cliques dessus et tu aura une nouvelle page auquel tu renseigneras nom, prenom

tu peut très bien jouer sur ton nom et ton deuxieme prenom

cela te creras une deuxieme adresse mail , une fois ce compte créé tu devras alors saisir a chaque fois le mot de passe et ne seras plus identifié automatiquement,

cdt,

Mamybreizh
contributeur occasionnel
3 659  

Bonsoir 

Serait il possible de me decomposer la ligne a suivre pour ouvrir une adresse secondaire Afin de mettre un mot de passe 

Excusez moi d etre aussi nulle ;mais j ai tellement peur de tout perdre et de mettre mon ordi en vrac 

Je ne suis pas une pro ; pas trop jeune non plus ;alors je prefere les conseils de gens qui sont au top 

Merci a vous Je suis Marie-Louise avec un Pseudo evidemment sur le site 

Respect a vous 

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 643  

bonjour,

je vais t'indiquer la procedure par message privé

rassure toi tu ne perdras rien

cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne