- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de pages avec quantité limité variable de cou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de pages avec quantité limité variable de courriels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à Daniel et Fredo en particulier
(qui mont incité à "m'éditer" ... ce message
"errare humanum est" même si je suis un orang-outan
)
Je voulais faire du nettoyage de printemps dans ma boîte mails surchargée ! Il faut dire qu'avec les aléas d'Orange mails je me suis rabattu vers la concurrence côté e-mails, donc que je ne visite que très peu ma boîte de réception Orange. Bref après un bug de plusieurs heures et une tentative du 3900 de me facturer une intervention technique à distance de 9€ (NON MERCI !), le bug a décidé en après-midi, de finalement relâcher de lui-même ma boîte de réception que l'infâme cafard avait prise en otage toute la matinée !
Donc, je veux me mettre enfin au ménage des courriels à jeter et là, je me rends compte qu'Orange mail a fait disparaître les "pages" paramétrables en nombres de courriels par page !
C'était pourtant très pratique pour nettoyer sa boîte de réception et faire le tri par "expéditeurs" décroissants ! À présent,on n'a plus aucun contrôle sur les courriels qui s'ajoutent au défilement hasardeux et importun !
Donc si je comprends bien : quand quelque chose fonctionne bien chez orange, l'équipe Orange dédiée aux solutions crétines d'Orange y remédie et change cette chose fiable en une version totalement ********** !
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui ait une solution pour remettre l'ancienne version de la boîte à courriels ? Ou qui sache à qui botter le derrière chez Orange pour que cette entreprise rectifie sa ********* ?!
[Edit @Orang-Outan : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Orang-Outan
Revenir en arrière pour l'interface webmail. Pas prévu. Décision Orange.
Quant au webmail orange et bien n'utilise pas cet outil minimaliste et arrête de t'autoflageller avec, même si l'autoflagellation n'est pas un délit.!
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel comme Thunderbird. Tu déclares ton compte en mode IMAP, tout descendra et tu auras tous les outils de tri à ta disposition pour faire le ménage suivant les critères de ton choix, et ça suivra sur le serveur par synchro.
Tu pourras même faire des sauvegardes ce que ne permet pas le webmail.
Inutile donc de venir te plaindre ici à des clients comme toi dans ce forum d'entraide.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Orang-Outan
Revenir en arrière pour l'interface webmail. Pas prévu. Décision Orange.
Quant au webmail orange et bien n'utilise pas cet outil minimaliste et arrête de t'autoflageller avec, même si l'autoflagellation n'est pas un délit.!
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel comme Thunderbird. Tu déclares ton compte en mode IMAP, tout descendra et tu auras tous les outils de tri à ta disposition pour faire le ménage suivant les critères de ton choix, et ça suivra sur le serveur par synchro.
Tu pourras même faire des sauvegardes ce que ne permet pas le webmail.
Inutile donc de venir te plaindre ici à des clients comme toi dans ce forum d'entraide.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de pages avec quantité limité variable de courriels
pas bonjour non plus @Orang-Outan
[...]
Je voulais faire du nettoyage de printemps dans ma boîte mails surchargée ! Il faut dire qu'avec les aléas d'Orange mails [...]
orange mail n'a pas d'aléas majeurs, ce qui souffre régulièrement de lenteurs et de bugs, c'est ce que orange appelle à tort "messagerie", le portail webmail
en d'autre termes, c'est l'accès à ta messagerie qui est lent et buggé, pas la messagerie
comme le dit si bien @Daniel35 en changeant ta manière d'accéder à tes mails, plus de lenteurs, de bugs et de boîte pleine, tout est chez toi à l'abri
parce que si tu gère aussi mal "la concurrence mail" que tu gères mal tes mails orange, c'est à dire avec un navigateur à tout faire sauf à gérer des mails sur un webmail, tu reproduiras les même soucis, les même bugs
et ce sont les pirates qui t'en remercieront, ils auront des données à te voler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Daniel et Fredolerouge !!!!
Merci à vous d'illuminer ma journée (qui aujourd'hui est donc un "bon jour" effectivement !) : je vous sais gré d'avoir pris le temps de me répondre
.
Je vais arrêter "l'autoflagellation" cher Daniel ; merci du conseil !
Bon je pars en quête de l'oiseau de tonnerre !
Kenavo et bonne journée à vous !
Cordialement.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Orang-Outan ,
La quette ne sera pas longue :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ... et merci Papou !![]()