- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2015
20h27
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception de mail
J'ai eu ma boîte mail de piraté et depuis Je ne reçois plus mes messages sur ma boîte mail mais je peux en envoyer. Est ce que c'est un pb de port ? Connaissez vous ce pb? Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-04-2015
20h40
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réception de mail
Bonjour quand même !
Regarde dans tes préférences si le pirate n'a pas mis une redirection des mails vers un autre compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
14-04-2015
22h16
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réception de mail
Bonjour, merci de ton conseil
Posté le
14-04-2015
22h33
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réception de mail
Merci de ton conseil, en effet les messages de ma boîte mail à bien été transféré sur un compte! Bye
Posté le
15-04-2015
5h26
Modifié le
15/04/2015
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réception de mail
Bonjour @Fred10 ,
C'est un coup classique. Passe le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans ma première réponse. Ca peut servir à d'autres.
Et change ton mot de passe pour un mot de passe FORT (si ce n'est déjà fait).
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-bien-le-choisir-12.php
Et regarde dans le contenu de ton compte ce qui aurait pu servir à quelqu'un de mal intentionné pour te truander d'une façon ou d'une autre car il a eu accès à tous tes mails et contacts (si ils sont sur le site Orange).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu