- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2021
22h24
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception de mail
Je ne reçois plus de mail . Je ne sais pas d il vient mon problème. Help merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2021
22h27
Modifié le
14/12/2021
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Bonjour aussi..!!! @Aurore301
Probable piratage.
Mot de passe trop faible, ou pas changé depuis longtemps, ou réponse à un message d'arnaque (Phishing) bien ficelé.?
Commence par changer ton mot de passe par un très solide.
Puis supprime la redirection qu'a mis le pirate vers une adresse à lui.
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
14-12-2021
22h38
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Bonsoir :-)
Merci beaucoup pour toutes ses informations.
J ai changé de mot de passe je vais donc éliminer le transfert de mail qui a dû être généré par une personne mal intentionnée.
Bonne soirée. Merci encore pour la rapidité !! Je vais pouvoir limiter les ennuis ...