- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Message Orange non relevés par Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin
Bonjour à tous,
Chez moi, (région de Lyon) cela semble fonctionner à nouveau, j'ai recoché la case "OCSP" (Thunderbird, Options, paramètres avancés et la relève de mon courrier se fait à nouveau...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin
bonjour à tous ,
Il semblerait (en tout cas chez moi c'est le cas) en Occitanie TOUT semble être revenu à la normale . N'oubliez pas de remettre les paramètres d'avant la panne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NRV67
Le nécessaire a été fait auprès de nos équipes techniques.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre boite mail?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin
Bonjour,
24/09, problème résolu. Je suis resté "seulement" 2 jours sanspouvoir télécharger et classer les amils sur mon ordi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin
merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird
Merci de votre intervention. La situation est redevenue normale.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird
bonjour
apparemment tous ont retrouvés leurs services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird
Bonjour
merci, le service fonctionne de nouveau correctement.
Bonne fin de journée
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird
Hé ho ! Il est bien gentil Steph_M du Staff d'Orange mais ça ne va pas !!!
On exige de savoir d'où viennent ces pannes à répétition sur les serveurs POP et IMAP. Orange aurait-il commis des imprudences dans la sécurisation de ces serveurs ? Pourquoi les certificats d'authentification sont refusés par les applications ? On dit, dans les milieux autorisés... qu'Orange aurait été plus que négligent dans ce domaine lorsque d'autres FAI auraient fait le job dans ce secteur sensible.
Orange doit des explications claires à ses clients et il ne suffit pas d'une pirouette pour s'en sortir.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça commence à bien faire!
Comme on n'est pas des benêts, on attend qu'Orange nous fournissent autre chose que : tout va très bien Madame la marquise!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler