Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin

contributeur
676  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Bonsoir,

Tout semble revenu à la normale, merci...!

Bonne soirée

contributeur occasionnel
664  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

 

J'ai rencontré le même problème que vous tous depuis quatre jours.

Les choses semblent revenues à la normale, mais un problème demeure :

 

Chez moi, les mails que j'envoie avec Thunderbird ne parviennent pas à destination.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ? ...ou bien faut-il encore attendre que ce bug soit corrigé ?

contributeur
585  

Re: Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin

Bonjour, tout est rentre dans l'ordre merci
contributeur occasionnel
542  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Effectivement, la réception des messages fonctionne correctementmais depuis le rétablissement du service, lorsque j'envoie un message, le serveur orange me demande le mot de passe d'une autre de mes adresses mail ??

 

contributeur occasionnel
530  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Effectivement, la réception des messages fonctionne correctement mais depuis le rétablissement du service, lorsque j'envoie un message, le serveur orange me demande le mot de passe d'une autre de mes adresses mail ??

#TopMembre
525  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Bonjour @Chris224,

 

Ce problème est sans doute totalement déconnecté de la saga qu'on a vécu ce week-end (enfin, certains mais pas moi).

 

As-tu pensé que ton mot de passe peut avoir été changé par un pirate ?

Essaye la procédure de mot de passe perdu.

 

Si cette adresse est un compte secondaire, tu peux le réinitialiser toi même à partir de ton compte principal en utilisant cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Sinon, direction le service client (3900 ou eChat).

 

 

contributeur
486  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Bonjour la saga orange continue. Hier (et ce matin très tôt) thunderbird était ok. aujourd'hui, en déplacement, c'est le webmail orange qui buggue, répondre à un message entraîne le retour illico à la liste des messages reçus. Bon, faut pas se plaindre, on a soit le webmail ok soit son logiciel de messagerie. Faut pas trop demander ! Inutile de dire qu'en déplacement, avec des messages urgents à valider, c'est la RAGE.

#TopMembre
473  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

contributeur occasionnel
372  

Re: Plus de réception de messages avec Thunderbird

Bonjour,

 

J'ai le même problème de réception mail dans Thunderbird sous linux depuis hier !

J'ai essayé différentes config sans succès.

 

Sécurité SSL ou Aucune, port 995 ou 110.

Rien d'autre que "pop.orange.fr : Authentication failed"

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

D'avance merci

Highlighted
contributeur confirmé
355  

Re: Plus de réception de messages avec Thunderbird

Pas de problème chez moi (région de Lyon), peut-être un serveur local qui a des soucis...

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

206 membres connectés
et 3801 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre