Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception des mails orange

lucie07
contributeur
993  

Plus de réception des mails orange

Bonjour,

Depuis que j'ai créé un alias j'ai eu successivement: multiplication des mails des 2 adresses dans l'alias.

Orange m'a répondu que c'était parce que j'avais demandé d'envoyer sur l'alias.

Ce matin je n'ai plus du tout de mail dans les 2 adresses et rien non plus dans ma messagerie windows live mail alors que hotmail passe toujours.

Merci de me donner un avis.

Lucie

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
989  

Re : Plus de réception des mails orange

Bonjour @lucie07,

Un alias est un autre nom pour la même chose, donc tu reçois tes mails sur ton adresse mail et sur l'alias, sans rien avoir demandé. Orange t'a dit n'importe quoi !

Essaye de t'envoyer un mail à toi même et regarde si tu le reçois.

Si il n'y a rien sur ta boite Orange, Windows Live mail qui ne fait que relever tes mails depuis cette boite ne trouvera rien. C'est normal !

izacarg
incollable
incollable
985  

@lucie07

Chere Lucie

Faite l'essais de vous envoyer à chacune des 2 @ orange avec une demande d'accusée reception.

Cela vous permettra de vérifier si votre adresse principale et votre alias fonctionne corectement.

lucie07
contributeur
947  

Merci pour vos réponses.

Bien évidemment j'avais envoyé des mails de mon adresse orange et de Hotmail et cela n'a rin changé mais pas avec l'accusé de réception.

Pour ne pas alourdir ma question je n'avais pas raconté toutes mes aventures avant l'absence totale de mail. 

Mes contacts recevaient "non délivré" alors que je les avais reçus et orange m'a répondu que c'était parce que mes contacts envoyaient à plus de 45 correspondant.. Or j'étais l'unique correspondante (essai des membres de ma famille) J'avais essayé le tchat d'orange mais sans action non plus sur l'absence de mails.

Puis le matin suivant, sans que j'ai fait aucune manoeuvre nouvelle, j'ai reçu un mail et cela marche à nouveau, sans mails multiples mais les anciens sont perdus corps et bien.

C'est très inquiétant cette incapacité d'Orange à trouver une solution, mais peut-être ont-ils fait une maneuvre salutaire.

Le mieux serait que je supprime cet alias, mais j'hésite à recontacter tous mes contacts, cela fait très "mauvais effet"

Merci encore à vous deux.

Ancien Membre
941  

@lucie07,

Tout ça ressemble fortement à un piratage de boite mail. Un grand classique !

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/carnet-d-adresses/m-p/1056474#M51644

Et ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail-pirat%C3%A9-urgent/m-p/1055601#M51588

Quand à l'incapacité d'Orange, ce n'est pas son rôle qui se limite à te fournir un accès à Internet. Ce qu'il s'y passe n'est pas de son ressort !

Tu n'as plus qu'à dire à tes contacts que tu t'es fait pirater, même si ça fait mauvais effet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne