Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception des mails sur Outlook 2010 depuis 9 jours

TPSection
contributeur
3 106  

Plus de réception des mails sur Outlook 2010 depuis 9 jours

Bonjour,

je suis abonné Orange avec livebox et décodeur et j'utilise outlook 2010 pour gérer mes mails depuis plusieurs années sans aucun souci.

Depuis 9 jours je ne reçois plus mes mails dans outlook 2010 alors qu'ils arrivent bien sur le serveur d'Orange et sur mon smartphone.

Si je supprime les mails du serveur d'Orange ils arrivent dans la poubelle "trash" de mon outlook.

Je suis paramétré en imap je n'ai rien changé sur le PC ni outlook mes mails partent bien depuis outlook mais je ne les reçois plus.

Que dois-je faire ? J'ai lu les différents sujets et en paramétrant comme indiqué pas de résultat...

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
TPSection
contributeur
3 006  

Re: Plus de réception des mails sur Outlook 2010 depuis 9 jours

Merci à vous,

en fait je me suis rappelé j'avais une 2ème messagerie Orange (avec une autre adresse mail). Je l'ai installée sur Outlook et ensuite j'ai comparé tous les paramètres avec celle qui ne recevait plus les messages.

Il n'y avait aucune différence.

J'ai donc décidé de supprimer dans outlook 2010 le compte qui buggait et le recréer. Depuis tout fonctionne à nouveau comme avant...

Les mystères de l'informatique!!!

 

Merci à vous et bonnes fêtes de Noël.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
3 048  

Re: Plus de réception des mails sur Outlook 2010 depuis 9 jours

Bonjour,

 

As-tu un antivirus autre que Windows Defender ?

Si oui, désactive-le.

Et réinstalle Outlook si pas mieux

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 032  

Re: Plus de réception des mails sur Outlook 2010 depuis 9 jours

Bonsoir @TPSection

 

Salut @Ancien Membre

 

Si tu les vois bien sur le webmail et pas sur Outlook tu as du toucher quelque chose dans l'affichage d'Outlook.

Tu n'as pas de message d'erreur de connexion dans Outlook ?

Si tu n'en a pas c'est qu'il se connecte bien mais ne te les montre pas.

 

J'utilise Outlook ou boulot et à la maison ça m'est arrivé une fois sans que je sache ce que j'ai touché exactement. En bidouillant de partout dans l'onglet "affichage" d'Outlook j'ai réussi à tout remettre d'aplomb mais ne me demande pas ce que j'ai fais, je n'en sais strictement rien....

 

Outlook est très très susceptible avec certains réglages d'affichage......

 

Par sécurité tu peux aussi vérifier sur ton smartphone que tu ne sois pas configuré en POP sans conservation des messages mais si c'était le cas tu ne verrai plus tes mails sur le webmail.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

TPSection
contributeur
3 007  

Re: Plus de réception des mails sur Outlook 2010 depuis 9 jours

Merci à vous,

en fait je me suis rappelé j'avais une 2ème messagerie Orange (avec une autre adresse mail). Je l'ai installée sur Outlook et ensuite j'ai comparé tous les paramètres avec celle qui ne recevait plus les messages.

Il n'y avait aucune différence.

J'ai donc décidé de supprimer dans outlook 2010 le compte qui buggait et le recréer. Depuis tout fonctionne à nouveau comme avant...

Les mystères de l'informatique!!!

 

Merci à vous et bonnes fêtes de Noël.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne