Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Flo018
contributeur
1 010  

Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Bonjour à toute la communauté 

Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'accuellir sur votre forum ,depuis Mardi j'ai un disfonctionnement  concernant mon PC et mobile je ne recoit plus d'Emails .J e me permet de vous informer je n'ai effectué aucune modification ,mise à jour de mon huawei mat pro 10 ok . Je pense a un beug  orange Avez vous une solutuion ?

Bien cordialement Flo018

 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
972  

Re: Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Bonjour @Flo018

 

Commence par faire un essai en t'identifiant sur le portail Orange avec ton adresse et mot de passe et dit nous: OK ou pas.?, ou message d'erreur et lequel...?

Dis-nous aussi comment tu gères ta messagerie sur ton PC (webmail ou logiciel messagerie et lequel) et idem sur ton mobile.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Bonjour @Flo018,

 

Tout d'abord un grand merci pour ta courtoisie. C'est de plus en plus remarquable que de nos jours... (je n'en dis pas plus)

Ce forum n'est pas "notre forum" mais aussi le tien.

 

Plus aucun mail est le plus souvent provoqué par un piratage de compte au cours duquel, le pirate ayant deviné ton mot de passe, il se promène dans ton compte comme si c'était toi, y vole tes contacts qui deviendront ses prochaines victimes, et très fréquemment met en place une adresse de redirection de tes mails vers une adresse à lui :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

Change ton mot de passe d'urgence pour un très solide.

Vérifie tes contacts ainsi que tous les paramètres de tes préférences et espace client.

 

Dis moi si j'ai bon !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Flo018
contributeur
932  

Re: Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

 Bonjour Daniel35

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondreet de votre réactivité, j'ai uniquement dans mes emails communauté Orange m'avertissant de  vos réponses  .J'arrive aussi a me connecter sur le portail orange .Ce qui prouve déja que mon compte n'est pas piraté .Je pense plutôt a un disfonctionnement ou a un beug 

Je vais réinstallé mon application

Bien coordialement Flo018 

Flo018
contributeur
929  

Re: Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Bonjour Papou

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et pour votre réactivité, j'ai uniquement dans mes emails communauté Orange m'avertissant de  vos réponses  .J'arrive aussi a me connecter sur le portail orange .Sur mon mobil j'ai l'application orange email . Ce qui prouve déja que mon compte n'est pas piraté .Je pense plutôt a un disfonctionnement ou a un beug 

Je vais réinstallé mon application et reviendrais vers vous 

Bien coordialement Flo018

Daniel35
Orange Star
Orange Star
909  

Re: Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Bonjour @Flo018

"Ce qui prouve déja que mon compte n'est pas piraté"... Ce n'est pas une preuve hélas.
C'est déjà bien que tu aies accès à ton compte
Comme te l'a demandé @papou22, vérifie que tout est OK dans "Mes préférences" sur le webmail via le portail, en particulier pour un éventuel transfert de ton adresse. Supprime si c'est le cas, et change ton mot de passe par un très solide.

Et utilise de vraies applis pour ta messagerie : Email sur ton mobile, et une appli comme Thunderbird avec ton PC.
L'appli "Mail orange" fonctionne sur la base du webmail et n'est pas fiable.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Flo018
contributeur
852  

Re: Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Bonjour Daniel 

je tenais à m'excuser de vous répondre tardivement ,mais il y a une chose que je ne comprend pas ou alors je suis bête !!Dans mes préfèrences j'ai uniquement mon adresse Orange ,je n'ai pas  gmail car elle n'est pas reconnue .

j'ai une petite question? quand vous me proposer d' utilise de vraies applis pour ta messagerie : Email sur ton mobile, et une appli comme Thunderbird sur mon PC.
L'appli "Mail orange" fonctionne sur la base du webmail et n'est pas fiable.Ok j'ai bien compris le problème j'ai besoin d'envoyer des Emails avec accusé de receptions pour mon travail  d'avoir aussi la confirmation de la lecture sur mon téléphone et PC .J'ai accès à mon tablau de bord orange messagerie et mails 

Cordialement Danièl Flo018

Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: Plus de réception email sur mon mobile et sur mon PC

Bonjour @Flo018

 

@papou22

 

Pas facile de te suivre...!

- on ne sait pas si tu as tu reçois ou non tes mails désormais.?

- dans "Mes préférences" ce qu'il faut vérifier c'est qu'il n'y a pas de transfert/redirection de ton adresse vers une autre, par rapport au problème évoqué dans ton premier post. Si oui: supprime.:!

Voir par ici: Rediriger une adresse

- que vient faire gmail tout à coup.?? qui n'est pas reconnue.?? Tu peux paraméter plusieurs comptes de différents domaines dans un client de messagerie si c'est ça le souci.

- Thunderbird comme les autres clients de messagerie permettent les options confirmation de lecture ou AR, et l'appli Email sous android aussi.

- qu'appelle tu "accès à mon tableau de bord orange messagerie et mails" Peux-tu préciser.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne