- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
bonjour,
depuis 24H je ne reçois plus mes mails ni sur mon iPhone ni sur ma tablette alors que je n’ai pas de problème avec mon PC. J’ai un texte qui s’affiche en bas de l’ecran “ erreur de compte suivi de mon adresse e-mail”. Quand je clique sur détails j’ai une fenêtre qui s’affiche :
impossible de relever le courrier
le serveur de messagerie imap.orange.fr ne répond pas
verifiez l’exactidute des informations de compte saisies dans les réglages de mail
Je n’ai fait aucune manipulation avant d’avoir ce probleme
J’ai contacte 3 fois Orange mais ils sont incapables de me venir en aide. Le 3eme interlocuteur m’a indiqué qu’il y avait effectivement un problème qui ne serait pas résolu avant 10/15 jours mais sans plus de précision.
pouvez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
Bonsoir,
Je ne peux plus recevoir de mails sur mon IPAD Apple.
Je me suis connectée sur mon espace client, rétablir le bon fonctionnement des applications mail (Mail Orange IOS).
J' ai tenté le process indiqué; supprimer compte POP, configurer mail IMAP, je bugge sur les paramètres serveur ???, bref selon l' iconne bleue si vous avez besoin d' aide, cliquer vous aurez un conseiller client en ligne.....!!!! Personne n' est apparue sur ma fenêtre restée ouverte !!!
Contact 3900, RDV par téléphone demain entre 14H et 15H pour tenter de solutionner, si vous êtes rétablis ça vous coûtera 9 € l' intervention !!!
Je suis en colère, si quelqu' un ici peut donner un conseil ce serait TOP !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
Bonjour @MFyvelines,
Le conseil de paramétrage d'un compte, Orange a déjà pris la peine de le donner, et gratuitement. Il n'y a qu'à lire les préconisations d'Orange dans l'assistance :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
Je viens de reinitialiser mon mot de passé et mom nom de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
@Kiki109 a écrit :
Je viens de reinitialiser mon mot de passé et mom nom de connexion
Je ne te salue pas non plus @Kiki109,
Et ben on est ben contents d'le savoir !
Si à chaque fois qu'un client fait ça, il vient le dire ici, ce forum deviendra vite plus efficace que de compter les moutons pour s'endormir !
Et alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
sur mon Iphone ,je ne reçois plus mes mails et l'icone a disparu de l'ecran ( remplacé par l'icone googleb)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
Je ne te dis pas bonjour non plus @Sophi15,
Si tu nous disais quelle messagerie tu as installé sur ton ordinateur et quel y est le paramètrage de ton compte, ça nous aiderait à t'aider !
Les "Impossible de..." on ne sait pas encore les deviner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
Bonjour,
J’ai récemment eu le même problème: je ne recevais plus mes mails et mon IPhone me disait que mon IMAP.orange n’était pas bonne pourtant tout était correct. J’ai donc réinitialiser mon mot de passe Orange. Ensuite en retournant dans Mots de passe et comptes de mon IPhone, j’ai rentré mon nouveau mot de passe. Mes mails sont revenus.
J’espère pouvoir aider certains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad
J’ai exactement le même problème ….et je ne sais pas pourquoi ni comment en sortir….cdt