- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de reception de mail sur adresse @wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de reception de mail sur adresse @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de reception de mail sur adresse @wanadoo.fr
@rocheplate a écrit :d'ailleurs je vous communique l'adresse mail du pirate, xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com. Je précise que mon mdp ne comportait que 7 caractères alphanumérique, ce qui semble insuffisant. Je l'ai renforcé depuis...
S'il te plait, la prochaine fois ne publie pas l'adresse du pirate.
Cette adresse est n'importe quoi, elle pourrait très bien exister et avoir été piratée, dans ce cas en la publiant tu augmente les risques d'un nouveau piratage.
Pour le mot de passe, on disait plus de 6, .... dans les années 90 (au siècle dernier).
Avec le temps et le développement exponentiel d'internet, il faut effectivement durcir les mots de passe.
Au moins 10 caractères dont
des majuscules, des minuscules, des chiffres, des signes
Bien mélanger les caractères : ne pas laisser apparaitre de mot connu dans le mot de passe
et deux choses généralement oubliées :
- Un mot de passe de boite mail, ne doit servir que pour cette boite mail, il ne doit jamais être utiliser pour sécuriser autre chose
- Un mot de passe doit être changé. Actuellement il faut pas dépasser deux ans avec le même mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de reception de mail sur adresse @wanadoo.fr
Bonjour @DanielB1952,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour la suppression de votre ancienne adresse mail wanadoo.fr
Si votre adresse mail wanadoo.fr n'est pas rattachée à votre contrat actuel, il est normal qu'elle n'apparaisse pas dans votre liste d'adresses
Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et des adresses mail associées (wanadoo.fr), le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ via notre formulaire dédié, en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
Je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »