Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de son

Jofer84
contributeur occasionnel
532  

Plus de son

Je n'arrive plus à entendre les messages laissés sur ma boite mail.... je n'ai plus de son !!

que faut-il faire pour le récupérer ?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Plus de son

Pas de Bonjour non plus @Jofer84 

Des mails sonores ?

Inconnus pour moi.

Des précisions SVP

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Plus de son

Bonjour  Grrrr  jofer84

 

Tu n'as plus de son ! 

C'est plutôt ta machine qui n'a plus de son.  En le présentant de cette manière, on comprends mieux comment s'en sortir.

Quel est le type de machine ?  Une tablette (iPad ou Android ?), un téléphone (iPhone ou Android ?) ou encore un ordi (Mac, Linux ou Windows ?) ???

Quand on aura ce renseignement et tout ce que tu pourras nous dire sur cette machine devenue muette, on pourra commencer à t'aider ?

 

En attendant, commence par utiliser une autre appli et dis nous si elle donne du son.

 

Nous ne somme que d'autres clients, comme toi, nous ne connaissons rien de toi, de tes équipements et de tes contrats, comment veux tu qu'on t'aide sans aucune info ; et même là tu nous donne une fausse info :  "JE n'ai plus de son".

 

 

S'il te plait, à l'avenir pense aux petits mots sympas comme "Bonjour" et "Merci", ça ne te coute rien et ça évite les remarques comme celle-ci. Tu es bien content de trouver de l'aide gratuite ... Non ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jofer84
contributeur occasionnel
455  

Re: Plus de son

Monsieur Phildur, je ne vous connais pas donc je ne vous tutoie pas. Je suis une "vieille" mamie de 71 ans, c'est ce qui explique mon affolement quand mon micro ne répond pas comme habituellement. A mon âge, je n'ai aucune leçon à recevoir concernant la politesse.  Je vais donc m'adresser ailleurs.

Salutations

Jofer84

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Plus de son

Bonjour @Jofer84 

 

@PhilDur   @jyjo29 

 

Il ne faut pas mal prendre le "tutoiement", c'est d'usage sur les Forums, donc ça n'a rien d'insultant ou de dégradant c'est simplement la règle

 

Est ce que ta "machine" produit du son en dehors des message vocaux, j'imagine que ce sont bien les messages vocaux que tu cherches à écouter ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jofer84
contributeur occasionnel
433  

Re: Plus de son

Monsieur Phildur, je ne vous connais pas donc je ne vous tutoie pas. Je suis une "vieille" mamie de 71 ans, c'est ce qui explique mon affolement quand mon micro ne répond pas comme habituellement. A mon âge, je n'ai aucune leçon à recevoir concernant la politesse.  Je vais donc m'adresser ailleurs.

Salutations

Jofer84

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne