Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange

Titidu31
contributeur occasionnel
523  

Re: Plus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange

Rere Bonjour Daniel35, Merci encore de tes conseils, je viens d'essayer Thunderbird, voila le message d'erreur qui arrive lorsque je veux finaliser:

Capture1.PNG

Ancien Membre
504  

Re: Plus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange

Bonjour @Titidu31 

 

Si possible, active l'accès à POP et IMAP dans les paramètres du compte depuis la box de l'abonné (si ce compte fait partie d'un abonnement valide).

Sinon, oublie cette adresse.

 

@Daniel35 @jyjo29 

Encore un !

 

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Titidu31
contributeur occasionnel
1 550  

Re: Plus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange

Bonjour Papou22, ces paramètres sont bons, mais je crois avoir compris après ma tentative avortée sur Thunderbird sur les conseils de Daniel35, j'avais en fait un problème de mot de passe, je viens de le réinitialiser, et je retrouve la synchro tant attendue depuis le 05 Décembre!!! J'ai tellement galéré à cause d'Orange qu'ils m'ont fait m'embrouiller avec mes mots de passe à force de tentatives diverses avec leurs techniciens au téléphone.

Merci à tous, j'ai apprécié la réactivité de la communauté que je découvre, et bonnes fêtes à tous!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
449  

Re: Plus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange

Re @Titidu31 

 

Mot de passe pas bon...!.😱

 

L'important est que tu aies mis le doigt sur la cause du mal !

Heureux pour toi si OK désormais.!

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
444  

Re: Plus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange

Bonsoir @Titidu31 

 

@Daniel35 

 

Effectivement, il y a eu plusieurs cas de confusion liés aux mots de passe suite à la Grande Panne !

C'était ça ou l'autre hypothèse.

 

Content que tu t'en sois sorti.

 

Bon réveillon !!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne