Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de texte dans mes mails

Lolita71273
contributeur
825  

Plus de texte dans mes mails

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung s8 qui fonctionne très bien mais depuis quelques jours je reçois des mails sans corps. En effet j'ai bien le nom de l'expéditeur et le titre mais aucun texte. 

Sur l'ordinateur il n'y a pas de problème. Pouvez vous m'aider svp je n'y connait pas grand-chose et je me sers uniquement de mon portable. 

Merci beaucoup d'avance. 

Cordialement. 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
806  

Re: Plus de texte dans mes mails

Bonjour @Lolita71273 

Peux-tu préciser quelle application tu utilises avec ton Samsung.?

Si c'est la simili appli webmail Mail orange, utilise plutôt une vraie appli comme l'appli Email native de ton smartphone Samsung.

Tu y déclares ton compte @orange. Sans doute que ça ira mieux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lolita71273
contributeur
788  

Bonjour, j'ai l'application mail orange classique. Je l'ai désinstallé et remise ça n'a rien changé. C'est une boîte mail avec @Ancien Membre. fr .

J'espère que j'ai été assez précise je n'y connaît pas grand-chose 🤪

Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Bonjour @Lolita71273 

@Lolita71273  a écrit :

....j'ai l'application mail orange classique.

Ce n'est pas une vraie appli car elle fonctionne en mode webmail interface html comme les navigateurs.

Avec un message de pub en tête en cadeau.

Cherche dans le tiroir d'applications de ton Samsung l'appli "Email" et utilise celle-la. Tu y déclares ton compte Orange / adresse et mot de passe. Mets l'icône sur la page d'accueil.

Si tu ne sais pas trop t'y prendre, demande à un(e) ami(e) androïste averti(e) de te montrer. Il y a aussi l'appli Gmail android qui est très bien. A télécharger sur le Play store si besoin.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lolita71273
contributeur
748  

Ok merci beaucoup. J'ai effectivement Gmail que je n'utilisais pas beaucoup je vais maintenant plus m'en servir mais ça va prendre du temps car tous mes contacts ont la boîte mail du portail orange. 

Merci encore 😉

Daniel35
Orange Star
Orange Star
739  

Bonjour @Lolita71273 

Gmail...

Transfère tes contacts dans ton compte @gmail/Contacts une bonne fois pour toutes.

- Ils serviront pour toutes tes applis de ton smartphone.

- Indépendants de ton FAI.

- Protégés par double authentification si tu as pris le soin d'activer cette option sur ton compte gmail. Alors que chez Orange : un simple mot de passe. Les pirates sautent dessus.

- Si tu changes de smartphone, tu te re-indentifies avec ton compte gmail et ça redescend en 2 mn.

...etc

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

Lolita71273
contributeur
723  

Merci je vais faire ça et ne garder que Gmail 👍

Cordialement. 

Lolita 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne