- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus possible d'envoyer / réceptionner mail via Ou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus possible d'envoyer / réceptionner mail via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus possible d'envoyer / réceptionner mail via Outlook
Bonjour
J'ai changé d'ordinateur hier. Le préparateur m'a réinstaller Outlook 2007 sur le nouveau.
En entrant hier, j'ai donc du recréer mon compte.
J'ai donc:
Adresse de messagerie: xxxx.xxxx@orange.fr
Information sur le serveur:
Type de compte: POP3
Serveur de courrier entrant: pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant: smtp.orange.fr
Information de connexion:
Nom utilisateur: xxxx.xxxx@orange.fr
Mot de passe: celui que m'a remis orange au début du contrat (mot de passe de la messagerie principale)
Dans paramètres supplémentaires, onglet options avancés:
Serveur entrant (POP3): 995
Serveur sortant (SMTP) 465
Et depuis, impossible d'envoyer un mail.
Avez vous une solution à me proposer (parce que Orange refus de m'aider) ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus possible d'envoyer / réceptionner mail via Outlook
Bonjour @samos01 ,
"Mot de passe: celui que m'a remis orange au début du contrat (mot de passe de la messagerie principale)"
Ouh là !
Depuis combien d'années ce mot de passe existe-t-il ?
Un conseil : Change le vite fait car en principe c'est un mot de passe provisoire à personnaliser tout de suite !
Ensuite donne le nouveau mot de passe à Outlook quand il te le demande.
Sinon, ton paramétrage semble correct.
Quand "impossible d'envoyer un mail", que se passe-t-il ?
Désolé, on ne sait pas régler les problèmes de "impossible de..." sans aucun détail !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus possible d'envoyer / réceptionner mail via Outlook
Merci pour cette réponse.
J'ai changé de mot de passe, rien à changer.
En fait, j'ai la boite d'envoi qui essaye, qui essaye et qui essaye d'envoyer, mais rien de bouge.
Quand je clique sur le bouton "tester les paramètres du compte", j'ai ce type de message:
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler