Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Police écriture trop petite

Antoine73420
contributeur
5 156  

Police écriture trop petite

Comment agrandir la fenêtre Mails, la poilce écriture est si petite que j'ai des difficultés à lire le courrier

Si quelqu'un connait un moyen d'agrandir cette page ? Merci bcp

9 RÉPONSES 9
ghizmo38
fan
fan
5 136  

Re : Police écriture trop petite

Bonjour,

Il suffit de maintenir pressée la touche CTRL et de tourner la molette de la souris...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
jos76
star
star
5 136  

Bonjour Antoine73420,

Tu peux faire de manière temporaire avec les touches CTRL et + (ou CTRL+Avec la molette de souris) .

De manière plus durable régler le zoom en allant sur Affichage dans la barre de menu de ton navigateur .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
TERESA
contributeur
4 940  

Merci de m'avoir donné ce "tuyau". A bientôt.

Jeff09
contributeur
4 893  

Oui d'accord, mais y a t-il possibilité de n'agrandir que le texte, et non toute la page, et ceci de manière permanente ??  Merci

Ancien Membre
4 891  

Bonjour,

Non. Pour disposer de nombreuses possiblitités de mise en page permanentes, utiliser un logiciel client de messagerie :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

amag44
contributeur occasionnel
4 542  

je voudrais agrandir et prendre une autre police et couleur de façon permanente, et je n'y arrive pas

Ancien Membre
4 535  

Bonjour quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire le post juste au dessus du tien !

amag44
contributeur occasionnel
4 512  

Bonjour et Merci, c'est la premiere fois que je fais appel à ce genre de communication, je ne suis pas très au fait, je n'ai plus 20 ans... ni 100, pas encore...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 493  

@Ancien Membre a écrit :

Non. Pour disposer de nombreuses possiblitités de mise en page permanentes, utiliser un logiciel client de ...

Bien dit Papou22

J'ajoute un petit rappel :

Internet : est un réseau qui couvre la planète. Il est le fruit de la collaboration de tous (ou presque) les opérateurs terrestres. La box est l'outil de connexion.

Le Web : est un service, il permet de publier et de consulter des documents d'un bout à l'autre de la planète. Il utilise Internet pour ses communications. Le navigateur est l'outil qui permet de lire les documents du web.

La messagerie : est un service, elle permet d'envoyer et de recevoir du courrier électronique. Le client de messagerie est l'outil de lecture, création et envoi de courriers électronique. Quelques produits : Outlook, Mail (Mac), Courrier, Windows Live Mail, Thunderbird, ...

La plupart des déconvenues sont générées par notre paresse native qui nous pousse à utiliser la roue de secours comme méthode d'accès principale.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784699 membres inscrits 🧡

5545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne