- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pop orange ne répond pas IPHONE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPop orange ne répond pas IPHONE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pop orange ne répond pas IPHONE
Merci de votre suggestion jyjo29.
La modification du port de 110 a 465 n’a pas changé le problème.
lorsque je l’enregistre j’ai le message « le serveur pop pop.orange.fr ne répond pas. Vérifier votre connexion au réseau ainsi que les informations saisies dans le champ « serveur de réception » , et cela au bout de plusieurs minutes.
les informations du serveur de réception semblent bonnes.
nom d’hôte pop.orange.fr
nom d’utilisateur : mon mail depuis 10 ans
mot de passe : le dernier, vérifié plusieurs fois,
...je guette les futurs suggestions de ce fil!!!!
Merci d’avance de vos suggestions!!!
LorrisF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pop orange ne répond pas IPHONE
Bonjour,
J'adore la transparence de Orange !!
Je viens de recevoir un mail de orange qui me dit que le perimetre support se limite aux questions relatives à l'utilisation du service Mail Orange, me liste les paramètres à configurer (merci, mais c'est connu) et que j'ai la possibilité d'être accompagné par un conseiller expert pour une prestation de 9€ ... bien commercial
Le manque de transparence est que je viens d'essayer de reconfigurer mes outils et ... cela fonctionne, comme c'est bizarre ....
Merci aux experts qui ont du intervenir bien que rien ne s'affiche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pop orange ne répond pas IPHONE
Je n'ai plus accès à ma messagerie, il m'est dit de saisir un mot de passe pour le compte pop.orange .Le mot de passe précédent ne marche plus. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pop orange ne répond pas IPHONE
Ce problème de serveur POP et SMTP est récurrent chez Orange. Le SAV est inexistant sur ce point. En attendant, utilisez le Webmail qui fonctionne très bien. Les logiciels tiers "client" comme Outlook, Windows live mail, etc... utilisent le protocole POP entrant et SMTP sortant et sont vraisemblablement en panne sur certaines adresses défaillantes. Les adresses IP des serveurs POP orange sont 80.12.24.(13 à 17 ou 205 à 209). Les adresses 17 et 209 sont défaillantes. Ce sont des erreurs SSL, leurs certificats sont faux, et personne ne semble se préoccuper de ce problème maintes fois remonté auprès de SERT France (Autorité gouvernementale). Orange considère ce problème comme hors périmètre de son SAV... Mais LOL !!!!!
En clair = Ne touchez à rien. Si Orange veut bien se réveiller pour éviter de perdre des clients, vous constaterez que le problème sera réglé d'ici peu sans doute, et vous ne saurez ni comment ni par qui. Voilà. En espérant vous avoir aidé ;-)
Nota : Pour moi le problème a surgit aujourd'hui car ma Livebox 4 s'est mise à jour à 2h47, et il se peut qu'il y ait un lien avec cette mise à jour tout comme pour la connexion à ma Livebox dont le mot de passe ne correspond plus aux 8 premiers chiffres de la clé de sécurité...
EDIT : Failli oublier ==> Oui du coup ne touchez à rien et armez vous juste de patience... il en faut aujourd'hui !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »