Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Portage d'emails

ETH94
contributeur
892  

Portage d'emails

Bonjour,

j'arrive chez Orange depuis SFR. D'après le commercial Orange mes anciennes adresses email héritées de SFR et club-internet seraient toujours accessibles. Je reçois effectivement toujours des mails à ces adresse dans mon Thunderbird. Mais comment faire pour gérer les mots de passe de ces comptes emails ? Au moins chez Sfr, une interface permettait de le faire.

Impossible de trouver de l'info à ce sujet et impossible de contacter un humain par téléphone pour me renseigner.

Quelqu'un dans le forum aurait-il des infos ?  Je vous remercie d'avance.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Portage d'emails

salut @ETH94 

laisses les sur thunderbird, et définis y également ton adresse mail orange

mais attention, en n'étant plus client SFR, tu ne peux plus rien gérer passé 6 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Bonjour @ETH94 

chez sfr c'est spécial si il y a toujours une activité sur ta boite mail tu conserve celle ci indéfiniment

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/comment-conserver-son-adresse-mail-sfr-apr%C3%A8s-r%C3%A9si...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ETH94
contributeur
792  

Merci @melet39 pour le lien.

J’appellerai le 1023 pour leur demander comment changer le mot de passe d'une adresse club-internet.fr très active mais dont j'ai oublié le mot de passe. Le piège qui s'est refermé sur moi est que l'appli mobile SFR de messagerie s'y connecte automatiquement et j'ai fini par oublié le mot de passe. Impossible maintenant de l'installer sur Thunderbird pour récupérer des choses en local. C'est bête hein ?

Cdt.

ETH94
contributeur
785  

Merci. Je compte bien mettre mon compte Orange sur Thunderbird.

Voir aussi ma réponse à melet39.

Cdt.

Ancien Membre
758  

Bonjour @ETH94 

Mais comment faire pour gérer les mots de passe de ces comptes emails ? Au moins chez Sfr, une interface permettait de le faire.

Puisque ces comptes sont chez SFR, la gestion des mots de passe de ces comptes SFR est chez SFR.

Utilise l'interface "au moins" si tu le peux encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne