- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Portage de mon adresse e-mail à mon nom de domaine...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortage de mon adresse e-mail à mon nom de domaine vers la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je veux conserver mon adresse e-mail à mon nom de domaine vers la messagerie d’orange ?
Est-ce possible et comment opérer pour cela ?
Sinon quel autre opérateur de messagerie je peux faire ce portable de nom de mon adresse e-mail ?
Merci d’avance pour les réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Padetechnique
Orange ne gère pas de noms domaine, sauf pour les contrats pros via sa filiale Nordnet
Tu ne peux donc avec un contrat internet de base "porter" ton adresse nom@mon_domaine.ext vers la messagerie Orange qui ne gère que les adresses avec le domaine @orange.fr (plus anciennes adresses. @wanadoo.fr)
Si tu veux garder ton domaine et les adresses liées, tu dois garder ton registrar ou transférer ton domaine chez un autre registrar, avec les quelques euros annuels en fonction
Si tu changes de regisrar, tu devras bricoler toi-même la zone DNS de ton domaine si ton nouveau registrar ne prend pas la manip en charge, comme chez OVH....😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Padetechnique
Orange ne gère pas de noms domaine, sauf pour les contrats pros via sa filiale Nordnet
Tu ne peux donc avec un contrat internet de base "porter" ton adresse nom@mon_domaine.ext vers la messagerie Orange qui ne gère que les adresses avec le domaine @orange.fr (plus anciennes adresses. @wanadoo.fr)
Si tu veux garder ton domaine et les adresses liées, tu dois garder ton registrar ou transférer ton domaine chez un autre registrar, avec les quelques euros annuels en fonction
Si tu changes de regisrar, tu devras bricoler toi-même la zone DNS de ton domaine si ton nouveau registrar ne prend pas la manip en charge, comme chez OVH....😉