- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Portail Orange mes contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail Orange mes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
@michand a écrit :
.../...Pourquoi, je n'utilise pas outlook, c'est pour ne pas encombrer l'ordinateur avec le téléchargement automatique des pièces jointes et des messages publicitaires, mais bon si c'est la solution !!!!
../...
Bonjour @michand,
Je t'invite à regarder ma réponse à une réflexion similaire ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-envahie/m-p/1521931/highlight/true#M85412
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
Rebonjour melet 39,
Comme conseiller sur ton premier message, je suis rentré en contact ce matin avec l'assistance Orange par chat.
Je suis tombé sur une conseillère très à l'écoute (Amélie), qui a pris note du problème, constaté qu'il y avait un dysfonctionnement anormal et important. Elle a transmis le dossier au service technique compétent pour résoudre ce problème. Une réponse doit être donnée le 23/03 entre 18h et 19h. Il n'y a pu qu'à attendre. J'ai réessayé la solution de ton second message (j'avais précédemment cliqué dèjà plusieurs fois sur la flèche mais sans résultat positif), appuyé plusieurs fois (une bonne dizaine) sur la flèche en bout de message, mais rien c'est passé. Toujours le message et la flèche.
Merci pour le conseil, et je ne manquerai pas de te tenir informé du résultat final.
A +
Michand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
Rebonjour Néouvielle
J'ai réussi a avoir l'assistance orange, j'ai vraiment un dysfontionnement sur ma webmail orange. Les services techniques orange se penchent sur le problème, mais je n'aurai pas de reponse avant le 23/03. Dans l'immédiat et dans l'avenir je vais utiliser mon logiciel de messagerie Outlook (il est installé sur mon ordinateur), toi et papou 22 vous m'avez un peu aidé dans ma prise de décision. Merci
A bientôt
Michland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
Bonjour papou22
Tes explications précises, m'ont convaincu pour utiliser un logiciel de messagerie. Dans l'immédiat (en attendant la réponse des services techniques d'Orange) et dans l'avenir, je vais utiliser Outlook qui est déjà installé sur mon ordi. Merci papou22 pour tes précieux conseils.
A bientôt
Michand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
bonsoir @michand
merci de ton retour
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
@michand a écrit :
Bonjour papou22
Tes explications précises, m'ont convaincu pour utiliser un logiciel de messagerie. Dans l'immédiat (en attendant la réponse des services techniques d'Orange) et dans l'avenir, je vais utiliser Outlook qui est déjà installé sur mon ordi. Merci papou22 pour tes précieux conseils.
A bientôt
Michand
Bonjour @michand,
Merci pour ce retour et bravo pour ta décision.
Qu'Outlook soit déjà installé ne fait pas de différence sensible avec télécharger Thunderbird (30 secondes) qui est gratuit, mais tu fais comme tu veux. Tu peux même essayer les deux et choisir après un temps d'usage.
Perso, je suis plus compétent sur ce dernier mais il y a ici des spécialistes d'Outlook également.
Ma seule recommendation supplémentaire est de prendre soin d'organiser des sauvegardes des dossiers de stockage et des contacts car tout sera sur ton disque dur.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
Bonjour melet39
Après 2 interventions du service assistance Orange, une hier 23/03 à 18h et une aujourd'hui à 9h, et après avoir pris en main mon écran et bien je te le donne en mille, je ne suis toujours pas dépanné. Mon dossier est sois-disant transmis à l'expertise des services réseaux d'orange (car le soucis c'est le réseau orange) et je devrais être contacté mercredi 28/03 soit dans 96h. Et c'est pas une blague. Heureusement j'ai Outlook qui me permet de communiquer par mail. Bien entendu je te tiens au courant dès qu'il y aura du nouveau
A bientôt
michand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
bonjour @michand
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
Bonjour @melet39
Aujourd'hui 29/03, normalement je devais être contacté par orange hier, suite à l'entretien que j'avais eu avec l'assistance samedi 24/03. Bien sur pas de prise de contact hier, et surprise ce matin quand je consulte mon dossier de dépannage N°244095050 le message est le suivant: Le service client Orange a traité votre dossier. Celui-çi est désormais clos. Alors là c'est un peu fort, j'ai recontacter pa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
Bonjour @michand,
Eh ! Nous, clients comme toi, y'en a pas être coupables ! Que veux-tu que la bonne y fasse ?