Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Portail orange pro inaccessible

Jaclline
contributeur
803  

Portail orange pro inaccessible

Bonjour, 

Auparavant, j'ai toujours consulté ma messagerie Pro avec le portail orange caraïbes sur mon ordinateur car je suis en Guadeloupe et  mon opérateur c'est orange caraïbes.

Cette messagerie avait été crée lorsque j'avais mon entreprise à Paris, lors de mon déménagement, j'ai résilié mon contrat tout en ayant gardé cette messagerie dont j'ai toujours eu accès. Lorsque je me connecte, j'ai à chaque fois ce message: Ce site est inaccessible, la messagerie pro a mis trop de temps à répondre, vérifier le proxy et le pare-feu, exécutez les diagnostics réseau de windows, actualiser.

Malgré toutes les vérifications, impossible d'accéder à ma messagerie professionnelle.

Je peux voir le nombre de mails, j'ai accès à mes contacts, mais la messagerie ne s'ouvre pas.

Chez des amis ayant l'opérateur numéricable, j'ai accès à ma messagerie pro orange sans aucun problème.

Puis-je avoir l'aide de quelqu'un qui aurait eu ce problème ou qui aurait une solution?

En vous remerciant par avance.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Portail orange pro inaccessible

Bonjour @Jaclline ,

 

Ça ressemble à un problème de paramétrage de ta connexion, puisque ça marche sur une autre d'après ce que tu dis. Est-ce avec le même ordinateur ou un autre ordinateur ?

 

Sur quel type de box es-tu ?

Assure-toi que le pare-feu est bien sur "Moyen"

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=v%C3%A9rifier+le+proxy+et+le+pare-feu

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaclline
contributeur
731  

Re: Portail orange pro inaccessible

Bonjour,
J'ai toujours utilisé ce même ordinateur, avec la Livebox orange, depuis quelques mois, ma messagerie pro est devenue inaccessible. J'ai une autre messagerie qui n'est pas pro, elle fonctionne sans aucun problème avec le réseau Orange Caraïbes. J'ai installé Thunbird, j'arrive à lire mes messages, mais pas en passant par le portail orange. J'utilise Google chrome. Un problème de paramétrage? J'ai pourtant vérifié, le problème n'a pas été résolu
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re: Portail orange pro inaccessible

@Jaclline Bonjour,

Afin de vous apporter notre assistance, il est nécessaire de nous contacter, ainsi nous pourrons effectuer ensemble, des tests éventuels pour sa résolution. Voici nos coordonnées : https://pro.orange.fr/numeros-utiles

Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne