Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Portail orange

lechamoysien
contributeur occasionnel
3 140  

Portail orange

Bonjour

La boîte mail n'apparaît pas sur le portail orange

Merci 


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 851  

Re: Portail orange

Bonjour @lechamoysien,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.

Comme l'a indiqué @Daniel35, l'accès au mail est possible depuis le portail Orange avec l'ensemble de vos équipements (mobile, tablette ou PC).

En fonction de la taille de l'écran de votre équipement
, le portail Orange est réadapté pour qu'un ensemble d'information reste le plus possible visible et rendre votre navigation fluide ✔ .

💡 Dans votre cas précis, l'icône du mail n'est pas affichée directement sur l'écran de votre téléphone car il est rangé dans un dossier "Vos services" (voir photo ci-dessous 👇🏻 ) :

✔ Pour consulter vos mails avec votre mobile depuis le portail Orange, il est donc nécessaire de cliquer sur cette icône, de vous authentifier à votre espace client (si ce n'est pas déjà fait) pour ensuite accéder au service "mail".

J'espère vous avoir le plus éclairé sur ce sujet et vous souhaite une bonne journée 😊 .

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 125  

Re: Portail orange

Bonjour @lechamoysien 

 


@lechamoysien  a écrit :

...La boîte mail n'apparaît pas sur le portail orange

 


Tu veux dire que l'icône Enveloppe/ messagerie n'apparaît pas en haut à droite du portail:

https://www orange.fr

ou que tu n'y as pas accès d'une fois identifié avec ton adresse et mot de passe...?

Précise STP.

 

Essaie aussi en vidant tout le cache historique de ton navigateur toutes périodes.

Ou essaie avec un autre.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lechamoysien
contributeur occasionnel
3 119  

Re: Portail orange

Bonjour

 

Oui l'enveloppe n'apparaît pas

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 108  

Re: Portail orange

Re @lechamoysien 

 

Et après avoir vidé le cache historique toutes périodes ou utilisé un autre navigateur.??

Tu n'as pas répondu sur ce point.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lechamoysien
contributeur occasionnel
3 084  

Re: Portail orange

J'ai vide l'historque surEDGE je vais essayer sur CHROMEi

lechamoysien
contributeur occasionnel
2 959  

Re: Portail orange

Bonsoir

  Je suis allé à la boutique Orange de Troyes et j'ai appris que sur Téléphone portable orange les mails orange se trouvaient séparés du portail

et mis sur 1 chapitre séparé 

Sur Ordi et tablette on retrouve l'enveloppe sur portail

  Étonné  car au 3900 orange ne savait pas

   Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 940  

Re: Portail orange

Bonjour @lechamoysien 

 

Tu peux très bien accéder à ta messagerie orange sur smartphone en passant par le portail Orange et clic sur l'icône Enveloppe.

En passant en option le navigateur en mode version pour ordinateur tu retrouves même le webmail traditionnel mais il faut avoir de bons yeux.

 

Mais il est beaucoup plus optimisé et pratique sur smartphone (ou tablette) d'utiliser une vraie application faîte pour la messagerie, comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 852  

Re: Portail orange

Bonjour @lechamoysien,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.

Comme l'a indiqué @Daniel35, l'accès au mail est possible depuis le portail Orange avec l'ensemble de vos équipements (mobile, tablette ou PC).

En fonction de la taille de l'écran de votre équipement
, le portail Orange est réadapté pour qu'un ensemble d'information reste le plus possible visible et rendre votre navigation fluide ✔ .

💡 Dans votre cas précis, l'icône du mail n'est pas affichée directement sur l'écran de votre téléphone car il est rangé dans un dossier "Vos services" (voir photo ci-dessous 👇🏻 ) :

✔ Pour consulter vos mails avec votre mobile depuis le portail Orange, il est donc nécessaire de cliquer sur cette icône, de vous authentifier à votre espace client (si ce n'est pas déjà fait) pour ensuite accéder au service "mail".

J'espère vous avoir le plus éclairé sur ce sujet et vous souhaite une bonne journée 😊 .

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lechamoysien
contributeur occasionnel
2 826  

Re: Portail orange

Merci

Cordialement

G.IMBERT

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 806  

Re: Portail orange

@lechamoysien,

Je vous en prie 😊 .

N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

On sera toujours ravi de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769736 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne