Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Positionnement de la signature

BERNIEBC
contributeur
621  

Positionnement de la signature

Quand je crée un mail la signature se positionne bien au niveau de ce mail.

Mais quand j'écris un mail par "répondre" elle va automatiquement se mettre tout à la fin de la chaîne de mails précédemment reçus !!!!!

Comment remédier à çà svp?

Ce pb n'existe jamais avec Outlook, la signature se positionne dans tous les cas automatiquement dans le mail que j'écris.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : Positionnement de la signature

Bonjour,

@BERNIEBC a écrit :
... Ce pb n'existe jamais avec Outlook, la signature se positionne dans tous les cas automatiquement dans le mail que j'écris. ...

L'application mail installée dans le portail est minimaliste ; le positionnement de la signature est conçu ainsi.

Note bien que cette application, est parfaite pour un dépannage (en déplacement sans ton PC ou ton tél) mais pour l'usage régulier, comme tu l'as bien vu, une application dans ton PC est bien plus riche et bien plus efficace. Le risque principal, lié à une utilisation de la messagerie Orange  comme accès récurrent est lié à sa faible protection et au fait que c'est plus utile d'y laisser des "contacts". 

Du coup, lors d'un piratage, ce sont les contacts qui vont être attaqués à leur tour.

Cette rubrique du forum est riche en exemples : "... mes contacts ont reçu un appel au secours prétendu de moi... on a tenté de les taper d'une aide en numéraire ..."

Si tu veux souplesse fonctionnelle et sécurité, continue avec Outlook et oublie cette appli minimale (au moins pour l'usage de tous les jours).

Quelques conseils de sécurité :

• change ton mot de passe environ tous les deux ans,
  • vérifie que le numéro de tel mobile (ou l'adresse mail) utilisé pour le secours et le changement de mot de passe est à jour,
  • vérifie dans "mes préférences" qu'il n'y a pas de renvoi de ton courrier vers une adresse mail que tu ne connais pas.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BERNIEBC
contributeur
571  

Réponse sans utilité concrète mais merci quand même à Phildur.

Ancien Membre
561  

@BERNIEBC a écrit :

Ce pb n'existe jamais avec Outlook, la signature se positionne dans tous les cas automatiquement dans le mail que j'écris.

Merci d'avance.

@BERNIEBC,

Bah, si tu ne veut pas de problème de ce genre, utilise Outlook (la sécurité en plus) !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795367 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne