Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pour changer le mot de passe le code de vérification est envoyé à un ancien numéro de téléphone

Sophielois
contributeur
743  

Pour changer le mot de passe le code de vérification est envoyé à un ancien numéro de téléphone

Bonjour,

 

Je souhaite changer de mot de passe sur mon compte mail mais il me demande une vérification de code qui est envoyé sur mon ancien numéro de téléphone. comment faire ?

 

Merci pour votre réponse

3 RÉPONSES 3
724  

Re: Pour changer le mot de passe le code de vérification est envoyé à un ancien numéro de téléphone

Bonsoir @Sophielois 

 

Commence par changer le numéro de téléphone dans ton compte et ensuite le changement de mot de passe se fera sans problème puisque tu recevras le code sur ton nouveau numéro

 

Sophielois
contributeur
641  

Re: Pour changer le mot de passe le code de vérification est envoyé à un ancien numéro de téléphone

Pour faire ce changement on me demande mon mot de passe et après un code de vérification qui est envoyé à mon ancien numéro de téléphone!

Je tourne en rond! 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Pour changer le mot de passe le code de vérification est envoyé à un ancien numéro de téléphone

Bonjour @Sophielois,

Afin de vous apporter mon aide pour votre mot de passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785844 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne