Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pourquoi Orange veut supprimer mon adresse mail

Picofana
contributeur
473  

Pourquoi Orange veut supprimer mon adresse mail

Bonjour,

Orange veut supprimer ma boite mail orange suite à la résiliation de mon offre internet alors que j'ai toujours mon offre mobile...Est-il possible de garder mon adresse mail orange ?

Merci de votre réponse 


Solutions approuvées
Ancien Membre
470  

Re: Pourquoi Orange veut supprimer mon adresse mail

Bonjour @Picofana 

 

Non

Si l'adresse est rattachée au contrat internet elle sera supprimée 6 mois après la résiliation du contrat.

Voir les CGU article 6 :

https://mail02.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-53.06210003.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

 

Et il n'est plus possible chez Orange de rattacher une adresse mail à un contrat mobile seul.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
471  

Re: Pourquoi Orange veut supprimer mon adresse mail

Bonjour @Picofana 

 

Non

Si l'adresse est rattachée au contrat internet elle sera supprimée 6 mois après la résiliation du contrat.

Voir les CGU article 6 :

https://mail02.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-53.06210003.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

 

Et il n'est plus possible chez Orange de rattacher une adresse mail à un contrat mobile seul.

 

Cdt

Ancien Membre
421  

Re: Pourquoi Orange veut supprimer mon adresse mail


@Picofana  a écrit :

Bonjour,

Orange veut supprimer ma boite mail orange suite à la résiliation de mon offre internet alors que j'ai toujours mon offre mobile...Est-il possible de garder mon adresse mail orange ?

Merci de votre réponse 


@Picofana 

 

@Ancien Membre 

 

Parce que tu ne payes rien pour ton abonnement résilié alors qu'un abonnement Internet est payant.

Ton abonnement mobile est un autre contrat.

Qu'il soit chez Orange ou chez Tartempion ne change rien à l'affaire et ton adresse mail va être supprimée, conformément aux clauses des CGU.

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

 

Pour répondre précisément à ta question : NON il n'est pas possible de conserver cette adresse sauf si tu reprends un abonnement internet et fais une manip de recréation de l'adresse sur un nouveau compte.

Pfffff ! Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne