- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pourquoi me demande-t-on d'accepter ou de paramétr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi me demande-t-on d'accepter ou de paramétrer les cookies de manière très répétée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi me demande-t-on d'accepter ou de paramétrer les cookies de manière très répétée ?
Lorsque j'ouvre le site orange, lorsque je me connecte à ma messagerie, bref en permanence, il m'est demandé d'accepter ou de paramétrer les cookies. Ce que je fais en refusant et en enregistrant. Mais la demande revient sans cesse. Merci de faire le nécessaire pour remédier à ce dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi me demande-t-on d'accepter ou de paramétrer les cookies de manière très répétée ?
problème portail orange
voir ce fil et suis les conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi me demande-t-on d'accepter ou de paramétrer les cookies de manière très répétée ?
Pas de bonjour non plus @Yvy
Vous n'êtes pas le seul...
Avec Firefox pas de soucis.
Et UBlock Origin en plus
Un oubli :https://www.i-dont-care-about-cookies.eu/fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La courtoisie m'impose de te saluer @Yvy
Problème non rencontré avec Thunderbird, logiciel spécifiquement dédié au courrier et indépendant de tout opérateur.
Gratuit qui plus est et totalement sécure car mails et contacts sont chez toi, sur ton pc, à l'abri des convoitises des pirates.
Pour ma part, rien sur le net. L'essayer c'est l'adopter: