Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Préférences de police

lefloch
contributeur occasionnel
7 850  

Préférences de police

Comment faire pour que la police et la couleur de mes textes de mails restent mémorisés en permanence. Actuellement, à chaque mail, je sélectionne la police, la taille et la couleur du texte 

Balises (1)

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 846  

Re : Préférences de police

Bonjour,

 

En mode webmail, il est impossible de mémoriser une préference de police. Une bonne raison (entre autres) pour utiliser un logiciel client de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chamaph
contributeur
6 943  

Re : Préférences de police

je clic sur "problème résolu" et rien ne se passe pour intégrer une préférence de police et de taille.

chamaph

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 847  

Re : Préférences de police

Bonjour,

 

En mode webmail, il est impossible de mémoriser une préference de police. Une bonne raison (entre autres) pour utiliser un logiciel client de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GALICETTE511
contributeur
7 595  

Re : Préférences de police

J'a eu le problème. Il faut aller dans outils. Dans la liste cliquer sur options internet Dans la page qui s'ouvre cliquer sur police et choisir la police désirée. Il n'y a pas de choix de taille, mais des différences existent selon le choix de la police
l'amie des bêtes
lefloch
contributeur occasionnel
7 353  

Re : Préférences de police

Bonjour et merci . Seulement, mon navigateur est Google Chrome et je ne trouve pas "outils".....

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 268  

Re : Préférences de police

Bonjour lefloch,

Il n'est pas possible de mémoriser la police et la taille des caractères via le Webmail pour écrire un message.
En revanche, vous pouvez paramétrer la police pour afficher les contenus web, dans l'onglet en haut à droite pour Google Chrome : personnaliser/paramètres/Afficher les paramètres avancés//Contenu Web/taille de police.
Je reste à votre disposition.

Cordialement

Philippe

 

chamaph
contributeur
6 944  

Re : Préférences de police

je clic sur "problème résolu" et rien ne se passe pour intégrer une préférence de police et de taille.

chamaph

chamaph
contributeur
6 940  

Re : Préférences de police

vous comprendrez aisément pourquoi on sera enclins à utiliser une autre messagerie tel que Incrédimail, très ludique et simple.

Chamaph

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 939  

Re : Préférences de police


@chamaph a écrit :

vous comprendrez aisément pourquoi on sera enclins à utiliser une autre messagerie tel que Incrédimail, très ludique et simple.

Chamaph


Bonjour,

 

1- Il ne s'agit pas d'une AUTRE messagerie, mais d'une autre façon de gérer LA MEME messagerie: L'utilisation d'un logiciel client de messagerie au lieu du mode webmail. Chaudement recommandé pour être définitivement à l'abri des blurps de la messagerie Orange en mode webmail.

Voir les avantages ici

 

2- Incredimail est LE PIRE des logiciels de messagerie, à fuir comme la peste, car si tu lis les CGU, tu autorise son éditeur à utiliser tes données personnelles. Lui préférer Outlook ou mieux : Thunderbird, indépendant des FAI et de toute considération commerciale et universel.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cimino
contributeur
6 777  

Re : Préférences de police

comment ins taller une autre police que celles indiquées sur les5 disponibles sur les orange mails

Madonono
contributeur occasionnel
4 747  

Re : Préférences de police

incridimail et pas mal je m'en serre tout les jours mais de temps en temps ça déconne dans mon cas voila 8 jours

en haut a droite je ne vois plus l'heure et l'envoie ou l'arrivé  de mes messages j'ai tout essayè d'autre personne on le meme cas si qq peut m'aider je fait partie des seniors c'est pas toujours evident !!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne