- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Prbl de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrbl de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prbl de mot de passe
Bonjour,
Orange me demande de réinitialiser mon compte en rentrant de nouveaux mon identifiant et mon mot de passe.
Seulement il me dit que mon mot de passe est erroné ... apres plusieurs vérifications et sur de mon mot de passe ca ne fonctionne toujours pas ...
De plus on me propose de me renvoyer mon mot de passe par mail mais sij e n'ai pas accès à ma boite mail ca va être difficile ...
Que faire ???? SVP merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prbl de mot de passe
bonjour @Trid
regarde ici,3 et 4 si c'est ton cas
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prbl de mot de passe
@Trid a écrit :Bonjour,
Orange me demande de réinitialiser mon compte en rentrant de nouveaux mon identifiant et mon mot de passe.
Seulement il me dit que mon mot de passe est erroné ... apres plusieurs vérifications et sur de mon mot de passe ca ne fonctionne toujours pas ...
De plus on me propose de me renvoyer mon mot de passe par mail mais sij e n'ai pas accès à ma boite mail ca va être difficile ...
Que faire ???? SVP merci
**************@ORANGE.FR
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prbl de mot de passe combien de lettres ou chiffres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prbl de mot de passe
Bonjour
@Trid a écrit :
De plus on me propose de me renvoyer mon mot de passe par mail mais sij e n'ai pas accès à ma boite mail ca va être difficile ...
Que faire ???? SVP merci
Là tu es bloqué, tu va devoir contacter Orange par téléphone pour qu'ils te forcent un nouveau mot de passe et qu'ils te le communiquent (probablement par courrier à l'adresse du contrat).
Comment éviter ça à l'avenir :
Dans ton espace client tu peux spécifier une adresse mail de contact, c'est le choix de cette adresse qu'il vafalloir changer.
Si tu n'as que ta boite mail Orange tu ne peux pas en donner une autre, mais si tu as une boite mail facilement accessible chez un autre fournisseur de boites mails c'est cette autre adresse qu'il faut donner.
Si tu as un téléphone portable, ajoute son numéro à tes données de contacts, Orange te proposera alors de t'envoyer le code permettant de réinitialiser ton mot de passe par SMS sur ce téléphone.
Pense à maintenir ton espace client à jour, c'est nécessaire pour pouvoir forcer un nouveau mot de passe.
Dans l'immédiat utilise la page "Contacter Orange" pour te faire dépanner.
Je t'invite à consulter l'accueil de l'assistance qui te donne un lien direct vers un topo concernant le mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prbl de mot de passe
Quel mot de passe dois je utiliser; je ne me rapelle pas le dernier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prbl de mot de passe
Pasbonjour non plus @Alesig90,
Utiliser pour quoi faire ?
Si c'est pour accèder à la messageerie c'est... euh... le mot de passe de messagerie ! C'est ballot hein ?
Il y a toujours une rubrique "mot de passe oublié"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prbl de mot de passe
Toujours pas compris ? Tu ne dis pas "bonjour ..."
Pourquoi TD ?
Votre machine vous en remerciera