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- Prelevement triple pour le mois de juin 2016
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Prelevement triple pour le mois de juin 2016
Bonjour,
j'ai eu la suprise d'avoir un message sur mon mobile m'indiquant mon souhait de rejeter le prélèvement du montant correspondant à ma facture de juin 2016 alors que je n'ai rien demandé ! par la suite on m'informe que mon prélèvement a été annulé (j'ai reçu trois fois le même message) y a t il un bug ? ensuite on procède à la résiliation de ma ligne (j'ai encore reçu trois fois le même message !). Lorsque je contact le service clients SOSH ORANGE on m'informe qu'il faut que je paie un montant de la valeur de 3 FACTURES - est ce normal ?
Je suis actuellement sans ligne de mon mobile, que puis je faire ? Maintenant que j'ai un compte clients chez ORANGE, je vais payer la somme correspondante à UNE FACTURE.
Peux t-on m'apporter une aide, SVP
FILOE
[EDIT: Merci @filoe de ne pas écrire en majuscules].
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Re : Prelevement triple pour le mois de juin 2016
Bonjour @filoe,
Aucun membre de cette communauté de clients, comme toi, ne pourra t'aider.
A moins qu'un webconseiller ne passe par là ?...
P.S. Quel rapport avec la mesagerie Orange ?
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Re : PRELEVEMENT TRIPLE POUR LE MOIS DE JUIN 2016
@filoe Bonjour,
Vous avez reçu des messages concernant votre prélèvement et résiliation de votre ligne.
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
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Re : Prelevement triple pour le mois de juin 2016
Bonjour,
Meme pb pour moi. je trouve lamentable qu'orange n'ai pas prévenu ses clients par message électronique ou sms. Je suis dégouté et je pense que je vais résilier mon abonnement. De toute façon cela fait plusieurs fois que je ne comprend pas ma facture.
Michel