- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Première connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première connexion
Bonjour,
Nouveau client Orange ,j'ai bien reçu le courrier avec mon adresse mail de connexion et le mot de passe qui expire au bout de 60 jours.
Mais lorsque je tente de me connecte a mon compte ,cela m indiqué qu'il y a une erreur d identifiant ou de mot de passe.
Du coup je me suis dis que j allais réinitialiser mon mot de passe mais quand je fais la demande de reset de mot de passe ,cela m indique "adresse mail inconnu"...
Du coup si quelqu un a une astuce.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion
Bonsoir @Kasunik
Si c'est vraiment tout frais, genre aujourd'hui, il faudra patienter un peu.
Ce n'est pas encore en place informatiquement sur les serveurs d'Orange.
Attends demain ou après demain et ça devrait fonctionner.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion
Merci juanlucas38
J ai reçu le courrier mercredi ou jeudi dernier.
Peut être que je suis trop impatient.
Ou alors c est un bug.
🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion
Re @Kasunik
Si tu parle du Mercredi 7 et jeudi 8 alors ce n’est pas normal ça doit fonctionner.
Vérifies et revérifies bien l’orthographe de ton adresse mail ainsi que le mot de passe qui doit être strictement celui qui est écrit sur ton courrier, Majuscules et minuscules, chiffres etc...
Tu utilise bien le portail d'Orange pour te connecter ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver