- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probème de connexion de boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbème de connexion de boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probème de connexion de boîte mail
Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plu accéder à ma boite mail. J'ai changer mon mot de passe très récemment et depuis je ne peux pas y accéder. J'ai essayé plusieurs fois de réinitialisé le mot de passe mais rien à faire, un message s'affiche disant que je ne peux pas. Avez vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
Bonjour @L-C1
A mon avis dans le message que tu évoques il y a certainement la cause du "je ne peux pas............".
Merci de nous la donner car pour t'aider sans ça c'est pas gagné.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
bonjour @L-C1
tu as changé ton mot de passe de toi mème ou on t'a demandé de le changer,car si c'est le cas c'est peut être un piratage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
Ce message d'erreur s'affiche : "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
On m'a proposé de le changer mais j'ai pu me connecter ensuite. Lorsque j'ai essayé de me connecter le lendemain je ne pouvais plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
re @L-C1
on va attendre d'autres avis,mais j'ai bien peur que ce soit un pirate qui t'a demandé de changer ton mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
C'était qui "on" ?.
En effet il est bien possible que ce soit un phishing.
Maintenant que le mal est fait, il ne reste plus qu'a appeler Orange (3900) pour qu'ils t'envoient un nouveau mot de passe par courrier, mais en attendant si c'est vraiment un piratage tu risque d'avoir une très mauvaise surprise à la prochaine connexion.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
Bonjour @L-C1
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre boite mail ?
Si oui afin de vous aider je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probème de connexion de boîte mail
bonjour @L-C1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt