Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Prob boite mail

Wlim
contributeur occasionnel
610  

Prob boite mail

Bonsoir,

problème boite mail depuis le 13 décembre et même symptômes que le 5 décembre

j’ai changé mot de passe à nouveau ;

- Mails envoyés disparus 

- les dossiers sont vides 

merci 

 

 

 

14 RÉPONSES 14
Papou22
super fan
super fan
564  

Re: Prob boite mail

Bonjour @Wlim 

 

- Qu'en est-il des messages reçus ?

- Si tu t'envoies un message à toi-même, quel résultat ?

- Dans l'hypothèse ou ton pirate a toujours la main sur ton compte et qu'il y accède via un logiciel de messagerie en IMAP, va générer un mot de passe pour applications :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Wlim
contributeur occasionnel
511  

Re: Prob boite mail

Bonsoir Papou2..,

j’ai bien reçu le mail avec le test d’envoyer pour moi même et la trace de mail envoyé .

je compte sur l’efficacité des équipes d’orange pour faire la barrière d’éliminer les mauvaises choses de petit à petit dans ma boîte mail!

Je verrai ici 24h ou 48h pour voir plus claire ma boîte résolue. Et aussi la Corbeil de la boîte des contacts pollués sera vidée . Je patiente.

Je vous en remercie .

 

Cordialement

wlim

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Prob boite mail

Bonjour @Wlim🙂,


Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide et vous accompagner. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail Orange concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wlim
contributeur occasionnel
418  

Re: Prob boite mail

Bonsoir Sophie,

Le bouton: envoyer un message privé ne fonctionne pas.

merci 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Prob boite mail

salut @Wlim 

 

@Papou22 

 

alors essaies directement depuis le profil de @Sophie_C  :

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/17002678

 

accessoirement, je viens de tester, ça fonctionne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wlim
contributeur occasionnel
378  

Re: Prob boite mail

Bonsoir Fredo.., Papou..

j’ai réessayé le bouton envoyé que Sophie m’a indiqué fonctionne bien, je lui ai envoyé les éléments à sa demande.

je vous en remercie 

cordialement 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Prob boite mail

Bonjour @Wlim,


Merci pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé 😊


Comment vous connectez-vous à votre messagerie (depuis le Webmail à partir du portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?


Pouvez-vous également nous envoyer une capture d'écran des dossiers vides s'il vous plaît ?


Dans l'attente, on est là ⭐


Une bonne matinée à vous.


Julie 🎄

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wlim
contributeur occasionnel
286  

Re: Prob boite mail

Bonsoir Julie,

Je connecte sur mon Mac avec orange mail , sur mon mobile via Apps mail depuis toujours je n’ai jamais eu de problème, mais là depuis 5 dec,  ça rétabli et recommence pour la 2eme fois de suite avec intervalle une semaine, les mails envoyés sont bien arrivés aux destinataires mais pas de trace , seulement avec moi même, certains dossier sont tjs vides , par ex dossier Orange les anciens mails disparus , les contacts inconnus qui ds la corbeille des contacts avec les nombres importants en attente le délai de vider.
Aujourd’hui les mails commencent à arriver que j’ai remarqué : c’est bon signe

J’espère de retrouver ma boîte mail qui fonctionne normale prochainement !

merci à vous tous , à suivre 

cordialement 

wlim 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Prob boite mail

Bonjour @Wlim,

Merci pour votre retour.

Les fonctions "Conservation d'une copie du message envoyé" et "Affichage de la confirmation de l'envoi d'un message" sont paramétrés sur "non" pour votre boîte mail.

Vous pouvez réactiver ces fonctions via les paramètres du webmail (orange.fr). 


N'hésitez pas à nous tenir informés suite à ces modifications.

On reste à votre écoute 😊

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780016 membres inscrits 🧡

907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne