- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Prob boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProb boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prob boite mail
Bonsoir,
problème boite mail depuis le 13 décembre et même symptômes que le 5 décembre
j’ai changé mot de passe à nouveau ;
- Mails envoyés disparus
- les dossiers sont vides
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonjour @Wlim
- Qu'en est-il des messages reçus ?
- Si tu t'envoies un message à toi-même, quel résultat ?
- Dans l'hypothèse ou ton pirate a toujours la main sur ton compte et qu'il y accède via un logiciel de messagerie en IMAP, va générer un mot de passe pour applications :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonsoir Papou2..,
j’ai bien reçu le mail avec le test d’envoyer pour moi même et la trace de mail envoyé .
je compte sur l’efficacité des équipes d’orange pour faire la barrière d’éliminer les mauvaises choses de petit à petit dans ma boîte mail!
Je verrai ici 24h ou 48h pour voir plus claire ma boîte résolue. Et aussi la Corbeil de la boîte des contacts pollués sera vidée . Je patiente.
Je vous en remercie .
Cordialement
wlim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonjour @Wlim🙂,
Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide et vous accompagner. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail Orange concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonsoir Sophie,
Le bouton: envoyer un message privé ne fonctionne pas.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
salut @Wlim
alors essaies directement depuis le profil de @Sophie_C :
https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/17002678
accessoirement, je viens de tester, ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonsoir Fredo.., Papou..
j’ai réessayé le bouton envoyé que Sophie m’a indiqué fonctionne bien, je lui ai envoyé les éléments à sa demande.
je vous en remercie
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonjour @Wlim,
Merci pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé 😊
Comment vous connectez-vous à votre messagerie (depuis le Webmail à partir du portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
Pouvez-vous également nous envoyer une capture d'écran des dossiers vides s'il vous plaît ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne matinée à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonsoir Julie,
Je connecte sur mon Mac avec orange mail , sur mon mobile via Apps mail depuis toujours je n’ai jamais eu de problème, mais là depuis 5 dec, ça rétabli et recommence pour la 2eme fois de suite avec intervalle une semaine, les mails envoyés sont bien arrivés aux destinataires mais pas de trace , seulement avec moi même, certains dossier sont tjs vides , par ex dossier Orange les anciens mails disparus , les contacts inconnus qui ds la corbeille des contacts avec les nombres importants en attente le délai de vider.
Aujourd’hui les mails commencent à arriver que j’ai remarqué : c’est bon signe
J’espère de retrouver ma boîte mail qui fonctionne normale prochainement !
merci à vous tous , à suivre
cordialement
wlim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prob boite mail
Bonjour @Wlim,
Merci pour votre retour.
Les fonctions "Conservation d'une copie du message envoyé" et "Affichage de la confirmation de l'envoi d'un message" sont paramétrés sur "non" pour votre boîte mail.
Vous pouvez réactiver ces fonctions via les paramètres du webmail (orange.fr).

N'hésitez pas à nous tenir informés suite à ces modifications.
On reste à votre écoute 😊
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !